J'ai découvert ça grâce au forum de Mad-Movies et je me disais que ça méritait amplement un thread. J'en suis tombé raide dingue. Je crois que Happy Tree Friend prouve (entre autres) que les animations Flash sur Internet sont en train de se transformer en un espace créatif totalement libre et inventif.
Pour résumer Happy Tree Friend c'est de petits animaux tout mignons qui vivent paisiblement dans les bois et qui aiment bien s'amuser. Je vous laisse découvrir la chose vous serez très certainement conquis .
Sur le site français non-officiel, les quelques 40 épisodes sont en téléchargement libre et c'est un vrai bonheur...
Toujours avec un train de retard, un pote m'a fait découvrir ce week end en DVD cette série abominablement délicieuse.
C'est sûr il y a quelques épisodes plus faiblards que d'autres, mais c'est très réussi dans l'ensemble. Les bonus sont marrants, on choisit un personnage puis la façon dont il va souffrir et après on déguste en images
MovieRev a écrit :J'ai jamais été amusé par ce truc. Et la musique est tellement irritante.
J'adore cette musique justement !! Tellement criarde et stressante ! Ca va tout à fait avec l'esprit du truc. Perso, j'aime beaucoup cette série qui est par alleurs dispo en DVD zone 1 depuis plus d'un an.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
C'est clair: avec cette musique, on a immédiatement envie que ces adorables bestioles meurent dans d'atroces souffrances, donc en l'occurence ça colle plutôt bien au truc.
Sinon, dans un autre genre, y'a ça que je trouve bien marrant :
Moi c'est ça que j'adore : http://wecomeinpeace.free.fr/season1/
C'est simple, c'est con, mais ça me fait marrer. Les situations sont drôle, le graphisme rappel les shaddock et les bruitages sont excellent. Soyons fier, c'est Francais !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :