C'est clair qu'il faut faire attention avec ce genre de news mais cette idée m'excite beaucoup !
J'aime beaucoup 99 Francs qui avait un traitement assez original dans la forme. Donc, ça me parait logique que le concept suive pour l'adaptation cinéma.
Le choix de Jan Kounen ne me parait donc pas si fou que ça !
Beigbedé fait pitié, si c'est vrai, j'espère que Kounen fera le film le plus pourri de l'histoire du cinéma et qu'on pointera Beigbede du doigt dans la rue en se foutant de sa gueule...je ne supporte pas sa condescendance de petit minet minable (le mec se permet de dire chez Ardisson que comme les Français sont trop cons, on ne devrait pas leur demander leur avis quant à la constitution europeenne et l'accepter automatiquement...puis son nouveau roman a l'air d'un pathetique...)
Il y a trois semaines, Kounen (pourtant le moins bourré de nous tous) disait vouloir faire un film psychotronic total après la finalisation de son doc sous PCP...
Je prendrais donc tout ça avec les pincettes P. Jackson de rigueur...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Je crois que 99 Francs a été proposé à tous les réals de la place parisienne, de Antoine de Caunes à Gaspar Noé (que ça a d'ailleurs beaucoup fait rire...). Maintenant, que ce soit Kounen qui s'y colle, je suis hyper surpris ! Pourquoi pas Marc Caro aussi ? Ou James Huth ?
kill bill a écrit :Je crois que 99 Francs a été proposé à tous les réals de la place parisienne, de Antoine de Caunes à Gaspar Noé (que ça a d'ailleurs beaucoup fait rire...). Maintenant, que ce soit Kounen qui s'y colle, je suis hyper surpris ! Pourquoi pas Marc Caro aussi ? Ou James Huth ?
Vite... Il faut appeler Uwe Boll !!!
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
kill bill a écrit :Je crois que 99 Francs a été proposé à tous les réals de la place parisienne, de Antoine de Caunes à Gaspar Noé (que ça a d'ailleurs beaucoup fait rire...). Maintenant, que ce soit Kounen qui s'y colle, je suis hyper surpris ! Pourquoi pas Marc Caro aussi ? Ou James Huth ?
Vite... Il faut appeler Uwe Boll !!!
Heu, mais il est si nul que ça ce bouqin ?
D'après ce que j'entendu dire, ce serait une sorte de version franchouillarde de "American Psycho" (En 100X moins intéréssant et stylé, il va sans dire !)