REPERAGES dvD spécial expérimental

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Soundjata

Message par Soundjata »

Déjà bien entamé le programme, et franchement, première fois que je sui déçu par Repérages.
Car il faut être honnête, il y a vraiment à boire et à manger.
Mention spéciale pour Délices, véritable purge qui en défalquera plus d'un. Absolument intenable au bout de quelques secondes.
Ben bon hein, c'est "expérimentale", donc n'oubliez pas de préparer vos huitres avant de vous taper tout ça.
Sérieusement, je ne sais ce qui a pris à l'équipe, mais ça frise parfois le foutage de gueule par moment.
Heuresement que la moitié des courts valent largement l'investissement, mais on est hélas loin de la qualité d'un 25 ans de courts-métrages (bien compris qu'il s'agissait d'une initiative du festival lui-même) ou d'un Animatic Volume 1.
Voilà ce que c'est quand on est habitué à avoir droit à des compils de haut vol, on en devient peut-être trop exigeant. Mais bon, il fallait que ce soit dit.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
niko13

Message par niko13 »

Tiens, d'ailleurs, la compilation de courts issus du festival de Clermont, elle sort quand ? A moins que cette compile experimentale ne soit la pour commemorer le festival...
What the fuck did I do ?
Soundjata

Message par Soundjata »

Ben c'est fait Niko, premier DVD consacré à Clermont-Ferrand, le second au Festival de Nemo.
Sauf que c'est Repérages qui aura choisi d'axé le truc sur l'expérimental.
Alors je vois mal le Festival proposé sa propre compilation à part.

Voilà je précise aussi, que si déçu j'ai été, il faut dire que les avis digerveront sans nul doute selon les personnes et leur facilité à apprécier ce type de courts métrages. Juste que cette fois-ci, le DVD ne risque pas de faire l'unanimité contrairement aux précédentes fois.

Le prochain Repérages, sera Animatic Volume 2 sorti prévu courant mai.
Modifié en dernier par Soundjata le jeu. avr. 07, 2005 3:44 pm, modifié 1 fois.
niko13

Message par niko13 »

Soundjata a écrit :Ben c'est fait Niko, premier DVD consacré à Clermont-Ferrand, le second au Festival de Nemo.
Sauf que c'est Repérages qui aura choisi d'axé le truc sur l'expérimental.
Alors je vois mal le Festival proposé sa propre compilation à part.
Oui, en fait le temps que tu postes, je viens de de le verifier dans l'excellent dossier consacre au festival ici-meme (http://www.devildead.com/festivals/clermont05index.php3).
Je pensais que ce DVD experimental etait un "bonus", une sorte de compilation de courts un peu particuliers, en attendant une compilation de courts plus conventionnels presentes a Clermont.
Soundjata a écrit : Le prochain Repérages, sera Animatic Volume 2 sorti prévu courant mai.
Bon a savoir ca.
What the fuck did I do ?
Soundjata

Message par Soundjata »

Oki pas de soucis Niko. Ben ouais pour le coup, j'aurais bien aimé que le Festival propose sa propre compilation d'oeuvres plus ecclectiques piochés dans différentes catégories, mais bon entre les problèmes de droits et compagnie, c'est pas le genre de truc qu'ils peuvent sortir comme ça de leur chapeau.
Bah, il me reste déjà bien d'autres compilations du même acabi à récupérer, comme les Lowave, les compil d'animation et de films normaux sortie en France, en Belgique, aux Etats-Unis ou bien encore en Corée du Sud.
orco

Message par orco »

C'est vrai que tout ça est très inégal, et pour ce qui est du meilleur j'avais déjà vu la plupart dans Mensomadaire. Mais ce dvd reste indispensable pour moi. Mes préférés sont Contamination, Perpetual Motion..., We have decided not to die, The way we have chosen, le Pleix bien-sûr...

Sinon je suis deg mon lecteur veut pas lire le court My trip to liberty city, vous arrivez à le lire vous? :( :?:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

orco a écrit :Sinon je suis deg mon lecteur veut pas lire le court My trip to liberty city, vous arrivez à le lire vous? :( :?:
Ca passe nickel chez wam
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
orco

Message par orco »

Argh. Et je rate quelque chose de bien?
Soundjata

Message par Soundjata »

Moi c'es le dernier chapitre du DVD de Stop Making Sense qui merde (sans compter le fait qu' il passe pas du tout sur mon lecteur Samsung), je l'échange, même soucis, bref, il ne me reste plus qu'à le renvoyer directos à Repérages pour procéder à un échange.
Répondre