L'intrigue est assez simple mais je vais faire bref car le film repose sur un twist que je ne prefere pas devoiler.

Alors qu'elle se promene sur une plage deserte située à proximité de sa maison,la jeune veuve Christine Faber (qui a recemment cru entendre la voix de son mari décédé depuis 2 ans) rencontre un etrange Mr du nom d'aleX qui semble connaitre enormement de choses sur son passé.
En effet,cet individu est un medium visiblement très doué qui a la faculté de communiquer avec les morts,de lire l'avenir et tout ce genre de trucs.
Sceptique,la soeur de Christine decide de mener son enquête sur ce qu'elle croit être un charlatan avec l'aide de la police.
Mais Alex semble être vraiment ce qu'il pretend être...

Je ne sais pas si ce petit résumé va vous donner envie de connaitre la suite et je m'excuse déjà si ce n'est pas le cas.
A mon grand etonnement,j'ai trouvé le film exeptionnellement bon par rapport au reste du Box,que ce soit en terme de photographie ou bien même d'interpretation.
Certaines sequences (la plupart des scenes au bord de l'eau) sont franchement belles et d'autres arriveraient même à faire frissonner (là,j'exagere mais bon...).
Il y a un petit côté Amityville 3D dans les scenes de séances de spiritisme
qui n'est pas sans me deplaire!!!

1/33 qui a tendance à laisser apparaitre une barre noire en bas de l'image et son Mono specialement degueulasse (obligé de pousser l'ampli pour entendre quoi que ce soit).
Griffures,pluies,fins et debuts de bobines defonçés...
On a vu pire c'est vrai mais on a vu nettement mieux aussi.
Quoi qu'il en soit,j'espere pouvoir redecouvrir ce film dans une meilleur copie un de ces quatres (tiens d'ailleurs la notre dure 77 minutes et l'IMDB annonce 78 )...En attendant,j'ai encore du pain sur la planche avec ce coffret...