...donc si j'ai bien tout suivi, a part un très lointain pitch quelque part dans le fond à gauche, ça n'a RIEN a voir avec le HOUSE OF WAX with Monsieur Vincent!
PS: J'ai comme un doute, est-ce que la premiere version de Michael Curtiz avec Fay Wray en scream-queen de service s'appelait bien comme ça aussi ou bien c'était (il me semble) un truc un peu different avec WAX dedans???
milton arbogast a écrit :
PS: J'ai comme un doute, est-ce que la premiere version de Michael Curtiz avec Fay Wray en scream-queen de service s'appelait bien comme ça aussi ou bien c'était (il me semble) un truc un peu different avec WAX dedans???
c'est marrant en voyant la BA on dirait plus un remake de TOURIST TRAP que du beau film de Mister Price (oui, je sais , ils ont juste acheté le titre, ne criez pas! )
PAs terrible. Trop long, le film tarde à démarrer (1h53!!!). Sa première heure est calamiteuse, jonchée de clichées, la mise en scène est maladroite et PAris Hilton tout simplement pathétique. MAis c'est pour cela qu'on aime la détester, non?
La dernière partie est plus intéressante et rythmé. Les scènes gore y sont abondantes. Et on plonge dans des flots de cire. Surenchère, surenchère...
PArcontre on se demande pourquoi le film a coûté aussi cher. On parle du double de L'armée des morts.... Tout ça pour une série B vite torchée...
Bref, ni plus ni moins du même niveau que toutes les productions Dark Castle.
Zecreep a écrit :Allez, je avis aller sur Zone bis.
Je te conseille d'éviter le thread sur la Clepsydre alors ...
J'y ai déjà apporté ma réponse via Draven.
En parlant de Clepsydre, ce film n'a pas son thread qui lui est dedie rien qu'a lui tout seul comme un grand (meme House of Wax en a un pour lui !!:D).
Et la critique sur le site, c'est pour quand ?
Ne les écoutez pas ! C'est un vraiment bon film. Le meilleur des Dark Castle, voir le seul bien qu'ils aient sorti jusqu'à maintenant. Paris Hilton, si on la voit 20 minutes dans le film et si elle dit 5 phrases, c'est bien le bout du monde. Mais elle est effectivement très mauvaise, encore pire que dans "Petit massacre entre amis" pour les malchanceux qui l'ont subi.
"La maison de cire", c'est un superbe décor (la ville est entièrement construite : voilà où est passé l'argent !), du gore (attention les doigts !), une mise en scène carrée, un monstre pathétique et un final dans une tradition très gothique. Bref, une bonne surprise, qui ne réinvente pas le fil à couper le beurre et aurait pu durer un quart d'heure de moins, mais devant lequel j'ai passé un très bon moment.
Ca sort cette semaine !
Modifié en dernier par Anonymous le mar. mai 31, 2005 6:43 pm, modifié 1 fois.