recherche titres de films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
KX69

recherche titres de films

Message par KX69 »

un pote cherche le titre des films (vu à la TV) suivants. Les indices sont maigres. si vous avez des idées...

"Tiens une question ; je me souviens petit avoir vu un film dont je ne me rappelle plus le titre. Mes seuls souvenirs : un mec rentre dans une maison (victorienne ???), une caméra vidéo le filmant, et il se fait dévorer par un drôle de truc en fer (c'est précis hein ! et bien imagé)
A la fin, un vieux monsieur récupère sur un ponton un humanoïde sortant de l'eau, recouvert d'écailles. Il enlève les écailles et on découvre une petite fille blonde" Il aurait vu le film en 82-83.

Sinon l'autre film raconte l'histoire un jeune garçon fasciné par les rats et qui à la fin se fait dévorer par les rats dans une piscine
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Haribo

Re: recherche titres de films

Message par Haribo »

KX69 a écrit :un pote cherche le titre des films (vu à la TV) suivants. Les indices sont maigres. si vous avez des idées...

"Tiens une question ; je me souviens petit avoir vu un film dont je ne me rappelle plus le titre. Mes seuls souvenirs : un mec rentre dans une maison (victorienne ???), une caméra vidéo le filmant, et il se fait dévorer par un drôle de truc en fer (c'est précis hein ! et bien imagé)
A la fin, un vieux monsieur récupère sur un ponton un humanoïde sortant de l'eau, recouvert d'écailles. Il enlève les écailles et on découvre une petite fille blonde" Il aurait vu le film en 82-83.
ca m'a l'air de correspondre à DEMON SEED de Donald Cammell, en VF GENERATION PROTEUS, qui date de 1977. Excellent film.

+ d'infos ici :
viewtopic.php?t=2598&highlight=proteus
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Je pensais aussi à Demon seed sur le coup.. mais le vieux monsieur, le ponton.. ca ne colle pas, ni le debut d'ailleurs :?

Le 2eme ca me dit qqchose... Eric va reflechir. :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
golzarath

Message par golzarath »

KX69 a écrit :Sinon l'autre film raconte l'histoire un jeune garçon fasciné par les rats et qui à la fin se fait dévorer par les rats dans une piscine
C'est pas le premier Willard du début des 70 ?
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
carcharoth

Message par carcharoth »

Non ce n'est pas ça, Willard meurt dans sa maison, mais bien mangé par des rats.
Par contre quelques minutes avant il noie bien les rats dans un bassin...

Mais ça m'intrigue ce truc de la piscine avec un gamin je ne vois pas du tout ce que ça peut être...
KX69

Message par KX69 »

carcharoth a écrit :Non ce n'est pas ça, Willard meurt dans sa maison, mais bien mangé par des rats.
Par contre quelques minutes avant il noie bien les rats dans un bassin...

Mais ça m'intrigue ce truc de la piscine avec un gamin je ne vois pas du tout ce que ça peut être...
il est possible que les souvenirs des films soient un peu confus et qu'il en ait mélangé plusieurs...En tout cas merci pour votre aide
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
trepanator

Message par trepanator »

KX69 a écrit :
Sinon l'autre film raconte l'histoire un jeune garçon fasciné par les rats et qui à la fin se fait dévorer par les rats dans une piscine
en fait il y a bien Food Of The Gods 2 a.k.a. La Malédiction Des Rats où il y a des rats géants qui bouffent tous les participants d'un concours de natation à la fin du film. on y voit également un gamin de 6 ans mesurant plus de 2 mètres à cause d'experiences qui ont mal tournées ! :D on ne le voit pas dans la scène de la piscine mais dans le plan final(juste après la fameuse scène) on y voit le gamin... le film date de 1989.
Image
carcharoth

Message par carcharoth »

:D ouais enfin le gamin on le voit 2 fois he he et il ne sert strictement à rien si ce n'est à faire le lien avec a fin de The Food of the Gods

enfin ton ami à en effet peut être fait un mix de quelques films, genre Willard et Ben (Ben pour le gamin et les 2 pour les relations hommes / rats), et Gnaw pour la piscine.
Sinon ce film de rats m'est inconnu et je le veux 8)
Répondre