Sesso Matto (Sexe Fou) - Dino Risi (1973)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Sesso Matto (Sexe Fou) - Dino Risi (1973)

Message par Superwonderscope »

La comédie polissonne de Dino Risi avec Giancarlo Giannini et Laura Antonelli débarque en DVD en Italie

Image

Chez Federal. 1.85: 1 . 1H50.

Enitalien avec st italiens et interview du réalisateur.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

il faut la Vf pour ce film ... c'est obligatoire tellement elle est belle ... j'adore ...laura en nonne ... miam miam ...
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Voilà un Dino Risi que j'ai pas vu (je sais je suis un gros blaireau, j'ai raté ma vie), j'y cours!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Bcp de mal avec les comédies de Risi en général. je n'ai pas vu ce sexe fou mais bon.. y a Laura 8)

Toutes des cochonnes les laura... ce doit être le prénom qui veut ca :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

Très sympa. Ca flirte avec le bon goût sans jamais y tomber.
Giancarlo Gianini est déchaîné dedans. Bon evidemment comme souvent avec les films à sketches, l'ensemble est inégal (d'autant plus qu'ils sont assez nombreux) mais Laura Antonelli y est divine. Une préfèrence pour le sketche avec les maffieux.
Thème musical d'enfer, qui vous scotche la tête !!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Haribo a écrit :Très sympa. Ca flirte avec le bon goût sans jamais y tomber.
Giancarlo Gianini est déchaîné dedans. Bon evidemment comme souvent avec les films à sketches, l'ensemble est inégal (d'autant plus qu'ils sont assez nombreux) mais Laura Antonelli y est divine.
Laura est tjs divine!! Elle méritait une fin beaucoup moins atroce!! :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre