Les films en 3D
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
J'ai vu ça sur un forum us de star wars hier...
J'ai pas osé posté ici car j'avais vraiment peur que ce soit une simple rumeur.
Mais c'est clair que je me suis fait dessus tellement je trouve l'idée geniale!!!
Par contre,georges envisage de sortir d'abord l'episode IV et ce à raison de 1 par an et à partir de 2007.
Il pense même reussir à convaincre SPIELBERG de faire INDY IV suivant ce procedé...
J'ai pas osé posté ici car j'avais vraiment peur que ce soit une simple rumeur.
Mais c'est clair que je me suis fait dessus tellement je trouve l'idée geniale!!!
Par contre,georges envisage de sortir d'abord l'episode IV et ce à raison de 1 par an et à partir de 2007.
Il pense même reussir à convaincre SPIELBERG de faire INDY IV suivant ce procedé...
http://www.really.ru
Pleins de softs pour faire tout seul ses films en Anaglyph...
Pleins de softs pour faire tout seul ses films en Anaglyph...
J'ai regardé l'épisode 3D de Kikaida hier et j'ai été un peu déçu par la 3D, ça donne l'impression d'un hologramme monochrome vaguement en relief. J'ai pourtant vu d'autres trucs avec des lunettes bicolores ou ça avait plus de gueule. Est-ce dû aux limitations techniques de l'époque (1973) ou alors j'ai peut-être mal reglé ma TV?
Personellement, pour l'avoir vu en salles, je trouvais le 3D de Jaws bien foutu, sans fatigue oculaire, rien. Mais c'était pas le système bicolore, c'était basé sur un système de polarisation. Je vois pas pourquoi il faudrait le refaire, il faut juste le sortir en DVD en 3D.marvin a écrit :Je n'ose pas imaginer la réaction de Romain quand il va lire cette news: Star Wars + 3-D![]()
![]()
Il ne manque qu'ils refassent le relief de Jaws 3-D pour un meilleur rendu et là, il sera au nirvana
![]()
Reste que cette news est tout de même assez excitante. Espérons que ce ne sera pas qu'un gadget de plus...J'ai quand même du mal à imaginer tous les films en 3-D (pas vraiment envie non plus, d'ailleurs)!
Pour ce qui est de Star Wars, ce connard de Lucas va nous dire dans 5 ans que les films de la série en 2D n'existent plus comme pour les films originaux je suppose... Seules seront visibles ses massacres en 3D...

En voilà un qui a perdu son âme depuis longtemps...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
-
Mince, tu viens de me refroidir là. Je voulais me le prendre dans ma prochaine commande de zone 1 (même si je n'en suis qu'au vol. 3 de Kikaidaorco a écrit :J'ai regardé l'épisode 3D de Kikaida hier et j'ai été un peu déçu par la 3D, ça donne l'impression d'un hologramme monochrome vaguement en relief. J'ai pourtant vu d'autres trucs avec des lunettes bicolores ou ça avait plus de gueule. Est-ce dû aux limitations techniques de l'époque (1973) ou alors j'ai peut-être mal reglé ma TV?

Biotech is Godzilla !
Personellement, j'ai vu "Jaws 3" au ciné et les effets rendaient super bien. Maintenant en DVDbruce lee a écrit :j'ai spy kids 3d et franchement, je trouve qu'il rend bien.
la scène de la course![]()
concernant jaws 3d, je l'ai vu dans un cash prés de chez moimais cher
![]()
je voulais vous demander si le 3d rend bien pour ce film histoire que j'en ai pour mon argent

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
-
Je rappelle que la 3D polarisée n'est pas compatible avec un écran de télé !!!!!gnome a écrit :Personellement, j'ai vu "Jaws 3" au ciné et les effets rendaient super bien. Maintenant en DVDbruce lee a écrit :j'ai spy kids 3d et franchement, je trouve qu'il rend bien.
![]()
je voulais vous demander si le 3d rend bien pour ce film histoire que j'en ai pour mon argent![]()
Faut encore que le DVD soit prévu en 3D et à ma connaissance, il n'en ont pas encore sorti. Mais je peux me tromper.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
ok ba c'est chiant alors, moi je pensait profiter de jaws 3d sur ma télé avec les lunettes de spy kids 3meltingman a écrit :Je rappelle que la 3D polarisée n'est pas compatible avec un écran de télé !!!!!gnome a écrit :Personellement, j'ai vu "Jaws 3" au ciné et les effets rendaient super bien. Maintenant en DVDbruce lee a écrit :j'ai spy kids 3d et franchement, je trouve qu'il rend bien.
![]()
je voulais vous demander si le 3d rend bien pour ce film histoire que j'en ai pour mon argent![]()
Faut encore que le DVD soit prévu en 3D et à ma connaissance, il n'en ont pas encore sorti. Mais je peux me tromper.

tant pis...
il y a de l'effet 3D si je regarde jaws avec les lunettes fournis dans spy kids 3 ?Romain a écrit :Je l'ai avec les lunettes anaglyphes.
ça m'a couté une fortune sur Ebay (et dieu sait que j'adore Jaws 3D).
J'hesite à le faire circuler en dvd-r car le resultat est pas specialement convaincant (le lcd shutter glasses quant à lui tue tout!).
La copie est N&B.