En même temps les malabars, tu les machouilles. Pour les pipes, c'est pas recommandéScreamQueen a écrit :C'est malin ! Je ne vais plus regarder les malabars de la même façon !
(salaud, Draven !)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En même temps les malabars, tu les machouilles. Pour les pipes, c'est pas recommandéScreamQueen a écrit :C'est malin ! Je ne vais plus regarder les malabars de la même façon !
(salaud, Draven !)
Ouais, enfin en même temps, ça dépend de la taille du zozio et du consentement de la personne qui doit besogner le dit zozio.Superwonderscope a écrit :En même temps les malabars, tu les machouilles. Pour les pipes, c'est pas recommandéScreamQueen a écrit :C'est malin ! Je ne vais plus regarder les malabars de la même façon !
(salaud, Draven !)
ScreamQueen a écrit :Superwonderscope a écrit :En même temps les malabars, tu les machouilles. Pour les pipes, c'est pas recommandéScreamQueen a écrit :C'est malin ! Je ne vais plus regarder les malabars de la même façon !
désolé mais le single n'a pas été tout de suite un tube, il est sorti une première fois et a été un flop... la maison de disque l'a ressorti 6 mois après avec une promo différente et là ça a cartonné.eric draven a écrit :
Le succés viendra en 1984 avec leur rencontre avec Stock/Aitken/waterman qui leur composent You spin me round. Le tube est immédiat et les propulse en tête des charts.