John Woo dirige The Rock !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Roderick Usher
pas de problème:F-des-Bois a écrit :donne ton mail !Roderick Usher a écrit :c'est dommage, ma boite est pleine!F-des-Bois a écrit : Je t'enverrais un U2U pour t'avertir.
superfly@hotmail.com
- F-des-Bois
Ah mais Chasse à l'Homme c'est très sympa ! L'a pas trop une gueule de direct-to-v d'ailleurs.
Moi sachant qu'à part Broken Arrow, je ne considère aucun Woo US comme vraiment mauvais (même MI2 qui pendant bien une heure offre un spectacle plus que satisfaisant et largement au dessus de ce qui se fait en actionner hollywoodien) je vois pas trop en quoi il a arreté de faire du cinéma... mais c'est clair que je préférerais le voir à la barre d'un truc plus ambitieux qu'une adaptation de jeu vidéo.
Moi sachant qu'à part Broken Arrow, je ne considère aucun Woo US comme vraiment mauvais (même MI2 qui pendant bien une heure offre un spectacle plus que satisfaisant et largement au dessus de ce qui se fait en actionner hollywoodien) je vois pas trop en quoi il a arreté de faire du cinéma... mais c'est clair que je préférerais le voir à la barre d'un truc plus ambitieux qu'une adaptation de jeu vidéo.
- rusty james
- Oeufs Interdits
MI2 a un scénario ultre naze... Mais il contient des putains de morceaux de bravoure !!!!
(la chorégraphie flamenco qui se poursuit en caisse, j'adore)
J'ai rarement vu des cascades aussi bien filmées, avec un montage tellement dynamique que j'ai beau les regarder en boucle, elles demeurent énigmatiques.
Il n'y qu'à ces moments là, que j'ai retrouvé toute la virtuosité de Woo.
Puis j'adore l'intensité accru par le théme musicale de Zimmer (injection) sur la scène ou la meuf s'injecte le poison avant le saut dans le vide de Cruise
J'ai rarement vu des cascades aussi bien filmées, avec un montage tellement dynamique que j'ai beau les regarder en boucle, elles demeurent énigmatiques.
Puis j'adore l'intensité accru par le théme musicale de Zimmer (injection) sur la scène ou la meuf s'injecte le poison avant le saut dans le vide de Cruise
Y'a pas de quoi en faire un flan
- F-des-Bois
- F-des-Bois
Il y a clairement de très bons moments dans ce film, après chacun fait comme il veut mais de là à parler de bouse. Mouais...Oeufs Interdits a écrit :MI2 a un scénario ultre naze... Mais il contient des putains de morceaux de bravoure !!!!![]()
![]()
(la chorégraphie flamenco qui se poursuit en caisse, j'adore)
- rusty james
- Art Core
Qu'en est-il de son projet de comédie musicale d'action ???
Et puis Land of Destiny que tout le monde attend depuis des années (écrit par les scénaristes de Face/Off avec Nic Cage et Chow-Yun Fat) ????
Non John, ne tourne pas avec The Rock, c'est un suicide artistique !!!!!
Putain et puis MI2 c'est le dernier film d'action de qualité que nous ait pondu Hollywood (et le scénar on s'en fout) alors John je sais que tu n'es pas tout à fait mort... (des fois qu'il vienne sur le forum ça pourrait l'encourager
)
Et puis Land of Destiny que tout le monde attend depuis des années (écrit par les scénaristes de Face/Off avec Nic Cage et Chow-Yun Fat) ????
Non John, ne tourne pas avec The Rock, c'est un suicide artistique !!!!!
Putain et puis MI2 c'est le dernier film d'action de qualité que nous ait pondu Hollywood (et le scénar on s'en fout) alors John je sais que tu n'es pas tout à fait mort... (des fois qu'il vienne sur le forum ça pourrait l'encourager