Zombie Island Massacre - John T Carter (1984)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Zombie Island Massacre - John T Carter (1984)

Message par Superwonderscope »

Image

en kiosque depuis ce matin à 8,99 €

'nuff said
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Plisken

Message par Plisken »

2.2/10 sur Imdb .... :shock:
Image
masterbator

Message par masterbator »

un beau traquenard à la Troma. Il ne s'y passe strictement rien...je garde la vhs pour son visuel sympathique plus que pour le film

Image
Jeremie

Message par Jeremie »

Très très mauvais Troma d'après ce que j'ai entendu dire, meme pas gore en plus :? L'un de mes camarades en a fait la critique ici http://www.cinehorreur.com/fiche_film.php?idfilm=412
Defest

Message par Defest »

:( ptain moi qui ai tous les autres de la collection (bloodhook, drawing blood, carnage, children at play) là je crois que je vais passer mon tour: d'apres les commentaires de l'imdb ce n'est pas un film de zombies !
plus un genre de slasher semble t il

(et puis ca le fait pas d'avoir une daube en dernier dans sa liste (alphabetique) de film, je prefere rester sur ZOMBIE HOLOCAUST)
ivanmorve

Message par ivanmorve »

ouais pareil je passe. Le prochain annoncé est Autopsie je crois...
quelqu'un connais ???
peter wonkley

Message par peter wonkley »

ben moi je prends :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

peter wonkley a écrit :ben moi je prends :lol:
ca va paniquer!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
peter wonkley

Message par peter wonkley »

:lol: :lol: :lol:
zombieater

Message par zombieater »

Le problème c'est qu'il est affublé d'une jaquette aux propos mensongers: en effet, les touristes du film, s'ils sont bien poursuivis dans une jungle insulaire, ne le sont pas par des morts-vivants mais... des trafiquants de drogue!

De fait, il n'y a qu'un zombi dans tout le film, et on le voit quinze secondes: il ressuscite puis... disparaît!
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Une belle grosse merde comme on les aime ! :)

Du Z tout pourri à coté duquel n'importe quel Mattei mériterait un oscar mais qui finalement reste tout de même parfois bine fun.

"Zombie Island massacre", c'est la nostalgie des films choppé au hasard en vidéoclub ou dans les opé spéciale de supermarché, ou, du temps de la VHS, le choix étaient beaucoup plus grand que maintenant (quoique c'est peu être le fait d'être à proximité d'un carrouf qui me fait dire ça ! :?).

Le DVD est un des plus merdique que j'ai jamais vu (on est quand même obligé de se taper la bande annonce du film avant que celui ci ne démarre ! :shock:), la qualité technique est dégeulasse et le film en lui même est ultra cheap. Il m'a un peu fait penser à "Demons 3" de Lenzi, en beaucoup plus naze cependant ! :D

Reste quelques effets gores tout miteux et des acteurs au jeu plus que discutable (renforcé par une VF à l'avenant !).

Bref, nul mais sympathique. 8)
Defest

Message par Defest »

c'est clair que c'est tres faible mais le ton serieux (pour un troma) evite au film le desastre absolu.
effectivement il ne se passe rien, y a pas de zombie, c'est mou et chiant mais ca reste regardable pour sa petite ambiance (les touristes etant egarés sur une ile qui s'avere hostile)
je lui ai trouvé une petite touche de Alligators (de sergio martino) en 10x moins bien evidement.
a noter aussi que tous les meurtres sont hors champ mais aussi hors scenario. les personnages disparaissent, l'histoire continue puis on retrouve leurs cadavres ! :shock:
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

C'est pas si mauvais que ça. C'est même plutôt sympa à regarder. Par contre ne vous fiez pas au titre sinon vous serez déçu, car on voit un seul zombie dans tout le film, et on le voit pendant moins d'une minute! Mais passons.
La première scène est assez pathétique, avec une belle blonde sous une douche (plans nichons évidemment) et son mari qui lui fait une farce. Utilité de la scène??? Zéro!
Les acteurs sont tous incroyablement mauvais, surtout la blonde, justement. Il suffit de voir son monologue suite à la disparition de son mari pour comprendre!!! Ridicule!
L'histoire est par contre assez intéressente, et on a bien envie de connaître le dénouement. Les décors sont très beaux, et le côté inquiétant de la jungle est très bien retranscrit! Les atttaques sont assez nombreuses, bien rythmés, parfois gores (décapitation, tranchage...) même si il faut bien avouer que les effets de maquillages sont particulièrements ratés. Seul le zombie est bien fichu. La musique d'Harry Manfredini (VENDREDI 13) est très belle, même si comme toujours chez le compositeur, elle a un arrière gôut de déja-vu. Le twist final est par contre assez décevant, il aurait été préféréable de ne pas connaître l'identité des attaquants.
Au final un bon petit film, un peu con sur les bords, mais avec de bonnes séquences, et une scène finale assez marrante.
13/20

Le dvd français est pas tip top. VF ou VO sans sous-titres, bande annonce en début de film, qualité d'image toute pourrie, il n'y a que le son et les assez beaux menus qui valent le détour. D'ailleurs la VF est à se pisser dessus, nottament avec la voix du prêtre vaudou et ses inlassables "Monsieur Jones..."
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
trepanator

Message par trepanator »

j'apprends à l'instant grace à l'IMDB que c'est Wesley Snipes qui aurait dut avoir le role titre ! :D
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Je ne sais pas si je suis ressortis indemne de ce visionnement... J'ai des doutes... Mes connexions cervicales ont gravement souffert...
Donc, comme tout le monde l'a déjà dit, point de zombie dans ZOMBIE ISLAND MASSACRE - merci les mecs. Et pour le retse, Zombieater a tout bien spoilé ci-dessus mais on lui pardonne parce que ça permettra à quelques personnes raisonnables de s'épargner 90 minutes de régression intellectuelle.
Les seules scènes que j'ai aimé sont celles décriées par Cyber Jason: l'ouverture avec une blonde aux seins énormes qui prend sa douche (scène complètement con) et son monologue justement, illustré d'un flashback à se pisser dessus!
Image
Répondre