DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Bast

Message par Bast »

ben je voudrais bien mais comme ça a legerement tendance a m'enerver, j'y passe 50 fois par jour pour controler que non, ce n'est pas partie.
J'arrive pas a oublier :twisted:
steph horror fan

Message par steph horror fan »

moi j'attend toujours Last man on the Earth, commandé le 23 mars et toujours "en commande"...

mais bon, j'attend et voilà, finira bien par arriver un jour ou l'autre...

:wink:
White Snake

Message par White Snake »

Flytag a écrit :Ben en fait j'avais pas trop le choix, le coffret etait offert avec un autre dvd pour l'achat de la carte fidélité (et oui je suis quelqu'un de fidèle). Le choix des titres était bof bof, je l'ai pris avec Blade3 uncut.
Et tu trouves à te plaindre... ???

C'est KDO, donc tu peux bien attendre un peu...

Pour les inquiets, reste le forum de dvdmaxx, même si je trouve qu'à ce niveau c'est du pipeau, la nana de Dvdsoon passe son temps à dire "dispo la semaine prochaine", ce qui est rarement le cas en fait.

Mais pour les autres problèmes (annulation commande avec erreur de remboursement, demande de référencement etC...), c'est pratique.
Image
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Harry Hausen a écrit :Attention chez DVDSoon ils ont pris des anabolisants hier !!! :D

J'ai fait une commande hier soir et elle a été expédiée le même jour ( le 13 ) !!! :shock:

Coooooooool ! 8)
Reçu hier matin !!! :shock: 8)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Harry Hausen a écrit :
Harry Hausen a écrit :Attention chez DVDSoon ils ont pris des anabolisants hier !!! :D

J'ai fait une commande hier soir et elle a été expédiée le même jour ( le 13 ) !!! :shock:

Coooooooool ! 8)
Reçu hier matin !!! :shock: 8)
Pareil ! :shock:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Flytag

Message par Flytag »

White Snake a écrit : Et tu trouves à te plaindre... ???

C'est KDO, donc tu peux bien attendre un peu...

Pour les inquiets, reste le forum de dvdmaxx, même si je trouve qu'à ce niveau c'est du pipeau, la nana de Dvdsoon passe son temps à dire "dispo la semaine prochaine", ce qui est rarement le cas en fait.

Mais pour les autres problèmes (annulation commande avec erreur de remboursement, demande de référencement etC...), c'est pratique.

Pour moi ce n'est pas gratuit, je n'aurai jamais pris la carte fidélité s'il n'y avait pas cette offre. Je me plains avec retenu, car je comprends très bien que la gestion d'un tel catalogue ne doit pas être évidant. Ce que je trouve dommage c'est que le statu du produit change de "En commande" à un statu précèdent, ça laisse de faux espoirs :(
Blunt

Message par Blunt »

Coffret Hanzo préco le 10 et envoyé hier soir, yeah!
White Snake

Message par White Snake »

Blunt a écrit :Coffret Hanzo préco le 10 et envoyé hier soir, yeah!
:shock:
Je suis jaloux ! :lol:
Image
Blunt

Message par Blunt »

White Snake a écrit : Je suis jaloux ! :lol:
C'est rien ça, j'ai un pote à qui il a été expédié le 14! Finalement je me dis que je risque d'attendre mon coffret Errol Flynn plus longtemps :lol:
niko13

Message par niko13 »

Sideways, commande et recu en 5 jours !!
La legende urbaine de DVDsoon en prends un sacre coup dans la gueule en ce moment...:D
What the fuck did I do ?
Art Core

Message par Art Core »

Je viens de choper la douane avec eux pour la première fois... Pourtant le colis n'avait rien de colossal (le coffret Z1 Verhoeven). Presque 15 € ça fait mal :cry:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

niko13 a écrit :Sideways, commande et recu en 5 jours !!
La legende urbaine de DVDsoon en prends un sacre coup dans la gueule en ce moment...:D
Clair !
Du coup j'ai commandé Captain Orgasmo hier :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Flytag

Message par Flytag »

J'ai reçu "l'invasion des profanateurs" en 5 jours, mais le dvd est tout rayé car il se baladait dans le boîtier. J'ai entamé une procédure de remplacement, ça marche? Quelqu'un a déjà fait ça?
James Hetfield

Message par James Hetfield »

J'ai passé une commande à risque! J'attends de voir! :?
Image
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Flytag a écrit :J'ai reçu "l'invasion des profanateurs" en 5 jours, mais le dvd est tout rayé car il se baladait dans le boîtier. J'ai entamé une procédure de remplacement, ça marche? Quelqu'un a déjà fait ça?
Par 2 fois chez eux et ABSOLUMENT aucun souci !!! :wink:
Répondre