STAR WARS REVELATIONS

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend471

Message par fiend471 »

les acteurs/trices manquent vraiment de charisme et de motivation hors réciter leur texte

SI encore l'effet cinéma était meilleur, ça pourrait passer mieux, qu'aurait t'il couté de plus de traiter "effet cinema" l'image DV ou tourner en 16mm même ? certains cgi sont bien corrects pourtant (l'espace de qq secondes..), mais trop de lumière, trop clean, ... (et pourtant un générique de 4mn quand même)

et ce foutu vaisseau des rebelles, look quasi similaire.. je l'ai déjà vu qq part y'a pas longtemps... zut de zut je sais plus où (outerlimits, babylon5, je sais plus)

coté scénar...mouuuuuuaisssssss :?

celà dit.. ils l'ont fait au moins, mais Troops m'avait tellement plus emballé :D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Pas encore vu en entier et je ne m'attendais pas à autre chose que de l'amateur.
Même si les "acteurs" jouent comme des savates, que les effets spéciaux soient souvent "limite" : c'est tout de même très couillu de l'avoir fait !
La performance mérite d'être saluée. 8)
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Hop on télécharge... Merci Harry !
ça se télecharge ou ? j'ai pas vu sur le site :(
Le Cancre

Message par Le Cancre »

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
weeelliam

Message par weeelliam »

Pourquoi pas un bon avi, ça existe plus ? Pourquoi ces formats de merde .mov et .wmv ....
huh ? :D
Le Cancre

Message par Le Cancre »

weeelliam a écrit :Pourquoi pas un bon avi, ça existe plus ? Pourquoi ces formats de merde .mov et .wmv ....
Pose-leur la question. Mais j'ai une petite idée de la réponse... :mrgreen:

La maxime du mois :
Heathcliff

Message par Heathcliff »

il faur prendre la version dvd ? ça vaut le coup ?
Répondre