L'Arbalète de Sergio Gobbi (1984)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

L'Arbalète de Sergio Gobbi (1984)

Message par Dragonball »

L'Arbalète

Image

Voilà un petit polar sympa comme on en sortait en France dans les 80's.
Un flic (Daniel Auteil) issue d'un milieu populaire (on le remarque car il est habillé en jeans et baskette ! :mrgreen:) enquète sur un trafique de drogue et se retrouve au milieu d'une guerre des gangs entre plein de zozos au look improbable dont le gang des "viets" et le très kitch gang des justiciers néo nazi ! :shock:
De plus, Daniel Auteil doit aussi se confronter a un de ses collègues au méthode plutôt expéditive.

"L'arbalète" est un film plutôt sympa, même si il a évidement prix un sacré coup de vieux avec le temps (en même temps, ça lui donne un certain charme !).
the masqué

Message par the masqué »

Tiens,ça me fait penser que mon vidéoclub destocke ses vieilles VHS et si j'ai bonne mémire...Il y avait cette ARBALETE dans le lot.
Peut-être un nouveau post en perspective pour le thread "cash dans ta gueule"...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
the masqué

Message par the masqué »

:( :( :(
'A pu L'ARBALETE au King 7...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
dario carpenter

Re: L'Arbalète de Sergio Gobbi (1984)

Message par dario carpenter »

Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: L'Arbalète de Sergio Gobbi (1984)

Message par Superwonderscope »

Je viens de découvrir que ce machin avait quand même amassé 701 000 lors de sa sortie salles :shock: Gobbi faire autant d'entrées, c'est impensable, quelque part :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre