DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Flytag

Message par Flytag »

Merci tu me rassure :D Ils mon expédié Blade Trinity uncut hier soir !!
steph horror fan

Message par steph horror fan »

j'attend toujours mon coffret Tarzan expédié le 7 Avril... :(
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Reçu mon DVD "Ewok adventures" (gratuit avec la carte de fidélité :D ) 3 jours après son expédition (et après 15 jours "On order", mais bon, c'est cadeau, on va pas faire chier non plus) !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

sont fort quand même .. ils me doivent 63$ ... c'était marqué 18$ alors j'ai gueulé ... maintenant c'est marque 48$ ... depuis le 7. Sont trop cons franchement.Je peux pas commander des Dvd car ils vont merder j'en suis sûr. Bon ca me fait faire des économies en même temps ...
Blame

Message par Blame »

J'avais le même problème...ils ont fait l'inverse avec moi. Ils en ont rajouté un peu plus sur mon compte. :mrgreen: :mrgreen:
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Question de débutant: vu qu'ils notent maintenant tous les détails sur les paquets, d'après vous, d'expérience, jusqu'à combien on peut monter en prix sans risquer de se faire toper par les douanes?
Art Core

Message par Art Core »

Ca dépend selon moi de la taille de ton colis. HAbituellement ils m'expédient mes DVD séparement donc j'ai jamais eu de problèmes mais là mon coffret Verhoeven qui n'est pas spécialement gros (la largeur de 2-3 DVD) a été envoyé dans un gros carton avec des airbags à l'intérieur. Résultat je me suis fait choper... Sinon mon colis faisait 450 gr. 15 € c'est pas cool :roll:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Lurdo a écrit :Question de débutant: vu qu'ils notent maintenant tous les détails sur les paquets, d'après vous, d'expérience, jusqu'à combien on peut monter en prix sans risquer de se faire toper par les douanes?
Jamais eu de problèmes. Et j'en ai commandé des Dvd.

Je continue mon histoire sur mon crédit. Il me manque donc encore environ 20$. Ces cons m'envoient un email me disant que tout est nickel et blabla et en me connectant .. je vois que rien n'a changé :D :D :D

bah mes dvd continuent d'arriver comme un Lenzi dernièrement ...
Bast

Message par Bast »

ben moi j'ai commandé 1941 et ca me coute rien ???
Apparemen,t j'ai un crédit labas, pourtant j'ai rien annulé.
Ca fait dix fois que je les menace de la faire mais j'ai toujours pas cliqué sur le bouton
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Blame a écrit :Ils en ont rajouté un peu plus sur mon compte. :mrgreen: :mrgreen:
Même chose pour moi !!! :shock:

Il me restait 2$ et des broutilles en crédit sur mon compte, je fais une nouelle commande et il m'enlève 17$95 sur ma commande :P

Du coup je me suis pris 6 dvds pour 15€ :D
Bast

Message par Bast »

donc je ne suis pas le seul a avoir des trucs gratos :wink: ,
ils viennent de m'envoyer Ghost Fit Dragstrip Hollow/Ghost In The Invisible Bikini alors que je pensais que tout etait annulé, d'ou mon crédit.
J'y comprends rien mais apparemment, j'y gagne, je continue
James Hetfield

Message par James Hetfield »

De la commande à risque passée, un seul DVD a été envoyé pour l'instant! DVD posté le 26 et reçu ce matin. 3 jours plutôt pas mal :shock:

Pour les autres, c'est "In Order" pour l'instant...
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

Mes commandes apacher de la semaine dernière commencent à être expédiées au fur et à mesure, pas de souci de mon côté ...
Par contre ça traîne pour le Showgirls VIP, que j'avais préco pour sa ressortie du 5 avril et qu'ils n'ont jamais eu en stock ! :twisted:
Blunt

Message par Blunt »

Ca reprend un rythme correct en tout cas, pas mal de trucs que j'avais en commande sont allés directement au packaging puis expédiés sans passer par la case transit. Y'avait Alfredo Garcia dans le lot donc je suis bien jouasse :D
Art Core

Message par Art Core »

Alfredo Garcia est toujours en attente de mon côté... :cry:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Répondre