Voilà une excellente petite série B de la firme Fullmoon, réalisé à l'époque ou celle ci n'était pas avar en petit films fantastique bien sympa (La série des Puppet Master, Demonic toys et autres Dollman).
J'ai vu le film uniquement en V.O et je n'est pas tout compris du scénario qui semblait par ailleurs partir un peu dans tout les sens (ça parle de malédiction familiale, de monstres hantant les cimetière, des traffiquant de drogues, etc, etc .....

Enfin bon, toujours est il qu'au final, un groupe d'indvidu se retrouve coincé dans un chapel situé a coté d'un cimetière et quèe cette petite troupe va se faire massacrer un par un par un monstre très moche.
Très moche mais en l'occurrence extrement cinégénique. Les maquillages de celui sont extrement bien fait et on a plusieurs fois l'occasion de l'admirer de façon détaillé, chose qui est parfois assez rare dans les productions a petit budget, production abusant souvent des endroit sombre et des plans ultra rapide pour pallier à la pauvreté de leur SFX.
Là, point de celà, on a tout le temps d'admirer la créature (il est vrai surtout vers la fin du film).
A noter la présence de Jeffrey Combs ainsi qu'un sosie de Casper Van Diem dans le role principale !

Ce film est sortie en LD mais je ne sais pas si il a été édité en DVD.
En tout cas, c'est un des meilleurs Fullmoon que je connaisse.