Crazy thunder road (sogo ishii)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Crazy thunder road (sogo ishii)

Message par fiend471 »

certainement un film qui a empreint et transpire d'étranges visions de cultes comme Tetsuo, Madmax, Akira

zones industrielles abandonnées, ciel insalubre, musique rock punk derrière, underground, décalé, budget ridicule mais bien du monde à l'écran

pas évident de décrypter tous les mécanismes, ça tchatche beaucoup (et copie vue en vo jap raw pure et dure :lol: ), donc un gang de bosozoku semble se morfondre suite à la perte de leur leader rangé qui mène une douce amourette, des bikers concurrents qui se font chier eux aussi décident de venir tout saccager, quelques survivants désemparés voient un maigre espoir dans l'arrivée d'un milicien pseudo militaire qui les rééduque à devenir plus forts, on se doute un peu que ce sont ces fameux extrémistes néonazis japonais qui sont présents là

viendront calvaires, douleurs et et... délires , un final des plus tarés ambiance revanche western postapocalyptique que n'auraient pas renié les réalisateurs italiens bisseux !

d'autres ici ont pourtant du le voir lors de l'étrange festival je présume
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Vu au festival du forum des images des Halles.

J'ai beaucoups aimé même si le film souffre parfois de longueur. Les punks sont sympa, mais je préfères les personnages des fafs japonais, qui passent vraimment dans ce film pour une bande de débiles :mrgreen Sogo ishii qui était présent lors de la projection du film, a d'ailleurs déclaré que l'extreme droite japonaise avait modérément apprécier son film ! :mrgreen:
Le final est en effet completement barré, le genre de truc qu'on ne voit que dans le cinéma japonais (enfin, avant que ceux ci ne se mettent a sortir des "Ring like" au kilometre !).

Si vous aimez Sogo Ishii, je vous conseil "Crazie Familly" qui est absolument géniale. l
weeelliam

Message par weeelliam »

Un peu chiant quand même malgré le fait qu'il ne dure que quelques dizaines de minutes.
Je préfère de loin Crazy Family et d'encore plus loin 80,000v Electric Dragon, qui est tout simplement génial
huh ? :D
Répondre