Mort de Victor Argo

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Mort de Victor Argo

Message par DPG »

Je viens de mater un Ferrara ce soir et en cherchant qques infos sur le net, j'ai lu que Victor Argo nous avait quitté en début de mois (le 7 avril). :(

Si vous ne voyez pas qui c'est, voilà une photo ou deux :

Image

Image

On l'a souvent vu jouer des mafieux ou des flics, en vrac ds "Ghost dog", "The yards", "Smoke" et surtout on se rappelle de lui ds une demi douzaine de Ferrara et a peu près autant de Scorsese.

Ciao Vic.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
diebitch

Message par diebitch »

Je l'aimais bien en flic raté dans King Of New-York...
Blunt

Message par Blunt »

Il est mort le 7 avril oui, mais 2004. Ca avait été pas du tout rapporté à l'époque, je l'ai moi-même appris seulement en lisant le numéro récapitulatif de l'année de Première à l'époque et ça m'avait surpris, et pas mal attristé aussi.
DPG

Message par DPG »

Blunt a écrit :Il est mort le 7 avril oui, mais 2004. Ca avait été pas du tout rapporté à l'époque, je l'ai moi-même appris seulement en lisant le numéro récapitulatif de l'année de Première à l'époque et ça m'avait surpris, et pas mal attristé aussi.
Ah oui carrément ! :shock:

J'ai déjà été en retard mais là ça fait beaucoup.... :roll:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Moi je le croyais mort depuis 1885...
Y devait être vachement vieux, vu que la publication des "Misérables" çà doit pas dater d'hier :oops:
Répondre