Kingdom Of Heaven - Ridley Scott (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ridley il sait bien réaliser, et j'aime bien ce qu'il fait en général (si, meme gladiator, la mise en scene était bonne).
Mais je saque pas Bloom.Il m'énerve ce tacheron à la sale gueule.
Mais je saque pas Bloom.Il m'énerve ce tacheron à la sale gueule.

Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Featurette :
http://www.apple.com/trailers/fox/kingd ... large.html
Je reste curieux pour ce film moi.
http://www.apple.com/trailers/fox/kingd ... large.html
Je reste curieux pour ce film moi.
-
Nouveau trailer assez impressionant (par contre du hard FM sur des images de croisade, je sais pas, ça passe moyen) : http://www.apple.com/trailers/fox/kingd ... large.html
Modifié en dernier par Art Core le sam. avr. 16, 2005 2:00 pm, modifié 1 fois.
http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Moi ce trailer, ça m'a donné envie d'aller le voir ce flim.... je sais pas, la musique FM, elle m'a fait mourir de rire, et ça m'a mis de bonne humeur pour la journée... un double feature de Kingdom et de Fantastic Four, ça devrait faire une bonne soirée, ça....Art Core a écrit :Nouveau trailer assez impressionant (par contre du hard FM sur des images de coisade, je sais pas, ça passe moyen) : http://www.apple.com/trailers/fox/kingd ... large.html

-
Oui,mais dans ce cas,il faut destituer l'actuel gouverneuer de CalifornieMoi, je veux "Crusade" !

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-

Depuis Gladiator, on a droit au Roi Arthur,à Alexandre, à Troie...
RAS LE BOL!!!!
En plus, à part le chef d'oeuvre de Ridley Scott, les autres sont de pales copies...
Alors:SVP arrêtez de produire des films historiques avec guerres à la clé...et essayez de renouveller le cinéma!!!!
Faites marcher vos cervelles!!
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
-
Et moi, je pousse un coup de gueule contre les newbies qui ont perdu leur cerveau ...Carl Johnson a écrit :Je pousse un coup de gueule contre cette déferlante de films d'époque...
RAS LE BOL!!!!
En plus, à part le chef d'oeuvre de Ridley Scott, les autres sont de pales copies...
Alors:SVP arrêtez de produire des films historiques avec guerres à la clé...et essayez de renouveller le cinéma!!!!
-
ah ouais?Hrundi V. Bakshi a écrit :Et moi, je pousse un coup de gueule contre les newbies qui ont perdu leur cerveau ...Carl Johnson a écrit :Je pousse un coup de gueule contre cette déferlante de films d'époque...
RAS LE BOL!!!!

bah si ça vous intéresse que les améraicains mettent en scène toute l'histoire de France en films..et bah ça va en faire des bouses!!
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
ok...je disais juste que tous les films épiques après Gladiator ne sont que de pauvres copies de la magie de Ridley Scott...Hrundi V. Bakshi a écrit :Bon, et si tu te calmais un peu et que tu réfléchissais vraiment à ce que tu viens d'écrire?Carl Johnson a écrit :bah si ça vous intéresse que les améraicains mettent en scène toute l'histoire de France en films..et bah ça va en faire des bouses!!
-
Allons allons, du calme les copains, on va discuter peinard.Hrundi V. Bakshi a écrit :Bon, et si tu te calmais un peu et que tu réfléchissais vraiment à ce que tu viens d'écrire?Carl Johnson a écrit :bah si ça vous intéresse que les améraicains mettent en scène toute l'histoire de France en films..et bah ça va en faire des bouses!!
D'ailleurs, c'est quoi le "chef d'oeuvre" de Ridley Scott ?:D
(comment ca je relance un vieux debat ?)
What the fuck did I do ?