les films qui vous ont fait chialer !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
_ Breakfast at Tiffany's (Diamants sur canapé) : A. Hepburn, la pluie, un chat, Henry Mancini ... 'nuff said.
Pour le reste :
_ Le Géant de Fer
_ Le Roi Lion
_ Le pianiste
_ Superman
_ Man on the Moon
_ Requiem for a Dream
Pour le reste :
_ Le Géant de Fer
_ Le Roi Lion
_ Le pianiste
_ Superman
_ Man on the Moon
_ Requiem for a Dream
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
-
-
Le Tombeau des Lucioles est adapté en live :
http://www.ntv.co.jp/hotaru/gallery/index.html
Ca promet encore de l'émotion.
http://www.ntv.co.jp/hotaru/gallery/index.html
Ca promet encore de l'émotion.
-
-
rhha moi je verse toujours ma ptite larme lorsque je me refais bloodsport..(quel merveille), sinon quand j'était petit j'ai le souvenir d'avoir sanglotté devant le dernier des mohicans et un monde parfait.
rocky 1&3 sont très triste eux aussi
Dernierement, replicant a fait son petit effet lui aussi (la scène où michael rooker, tabasse jean claude) (dire que je detestais ce film avant)
ah et puis la scène où van damme pleure dans wake of death, c'était d'une tristesse..
rocky 1&3 sont très triste eux aussi
Dernierement, replicant a fait son petit effet lui aussi (la scène où michael rooker, tabasse jean claude) (dire que je detestais ce film avant)

ah et puis la scène où van damme pleure dans wake of death, c'était d'une tristesse..
Modifié en dernier par vandammage le sam. oct. 29, 2005 1:01 pm, modifié 1 fois.
-
L'histoire sans fin et la scène de la mort du cheval était devenu absolument irregardable à une époque, tellement c'était triste.
Je me rappelle aussi pleurer devant Appellez moi Johnny 5 quand il se fait tabasser, puis quand on croit qu'il est mort à la fin...
Je me retiens d'évoquer les films de Ken Loach (Kes... Rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux).
J'arrête parce que je vais devoir parler de Donnie Darko, Ghost World, L'étoffe des héros, Rocky, Rambo, du dernier épisode d'X-Files, de Star Wars, des films de Jacques Tati, de Replicant et Wake Of Death moi aussi, de Lost In Translation, d'Eternal Sunshine Of The Spotless Mind...
Il y'en a trop!
Je me rappelle aussi pleurer devant Appellez moi Johnny 5 quand il se fait tabasser, puis quand on croit qu'il est mort à la fin...
Je me retiens d'évoquer les films de Ken Loach (Kes... Rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux).
J'arrête parce que je vais devoir parler de Donnie Darko, Ghost World, L'étoffe des héros, Rocky, Rambo, du dernier épisode d'X-Files, de Star Wars, des films de Jacques Tati, de Replicant et Wake Of Death moi aussi, de Lost In Translation, d'Eternal Sunshine Of The Spotless Mind...
Il y'en a trop!
-
-
Bon fatalis faudrait peut-être que tu penses à changer de pseudo t'es plus crédible !
) ses souffrances !
L'histoire sans fin !! Jamais revu, mais au cinosh c'était pas beau à voir lors de cette scène (ouah la honte !!)
Et E.T. non ? (je dis çà parce que pour le coup j'ai été fort à l'époque
) bein oui je suis pas fatalis rex moi

Non mais franchement faites quelques chose quoi ! Abregez (çà s'écrit comment ?Supergirl : l'envolée finale

L'histoire sans fin !! Jamais revu, mais au cinosh c'était pas beau à voir lors de cette scène (ouah la honte !!)

Et E.T. non ? (je dis çà parce que pour le coup j'ai été fort à l'époque

-
je chiale trés souvent au ciné
les meilleurs moment:
- braveheart à la fin quand il hulre liberté avt de se faire écartelé
- les temps moderne de chaplin tout le film je passe des larmes de rire et de joie aux larmes de tristesse, paulette godard est sublime, coup de foudre
- the lovers de tsui hark, la fin, la bo, l'actrice principale
- la trilogie du seigneurs des anneaux rien qu'en voyant la bande annonce je chialé lol comme dit précédement tous mes réves d'héroic fantasy
- en restant chez jackson king kong (2005) je me suis surpris à espérer qu'ils ne tombent pas de l'immeuble, et la façon dont il filme son héroïne la scéne ou elle apparait sous un halo (dsl pour l'orthographe je sais pas comment ça s'écrit) de lumière quand il se retrouve dans la ville j'en chiale rien qu'à y repenser
- the patriot quand la gamine dit papa à mal gibson avt qu'ils partent au combat alors qu'elle était muette je crois
- la liste de shindler tout le film
et plein d'autre voilà je v chercher un kleenex maintenant

les meilleurs moment:
- braveheart à la fin quand il hulre liberté avt de se faire écartelé
- les temps moderne de chaplin tout le film je passe des larmes de rire et de joie aux larmes de tristesse, paulette godard est sublime, coup de foudre
- the lovers de tsui hark, la fin, la bo, l'actrice principale
- la trilogie du seigneurs des anneaux rien qu'en voyant la bande annonce je chialé lol comme dit précédement tous mes réves d'héroic fantasy
- en restant chez jackson king kong (2005) je me suis surpris à espérer qu'ils ne tombent pas de l'immeuble, et la façon dont il filme son héroïne la scéne ou elle apparait sous un halo (dsl pour l'orthographe je sais pas comment ça s'écrit) de lumière quand il se retrouve dans la ville j'en chiale rien qu'à y repenser
- the patriot quand la gamine dit papa à mal gibson avt qu'ils partent au combat alors qu'elle était muette je crois
- la liste de shindler tout le film
et plein d'autre voilà je v chercher un kleenex maintenant

il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....
-