Carrie 2 : la Haine (Kat Shea, elle chie) 1999.

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

the masqué

Message par the masqué »

Loupé quad il est passé sur M6,mais apparemment j'ai rien loupé.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Je l'ai pas trouvé si désagréable moi. C'est bourré de cliché -les sportifs sont tous des cons méchants, sauf celui qui repond juste en cours de Lettre :lol: - et décalqué du premier -stock shot inside-, mais ça se regarde. J'aime bien le massacre final.
Gna !
Defest

Message par Defest »

Image

Pour info le remake de 2002 ave Angela Bettis passe sur M6 lundi 2 mai à 23h00

(source: Télé Loisir, qui illustre ce programme avec une photo de ...May. :roll: )
trepanator

Message par trepanator »

moi j'ai bien aimé. c'est pas terrible mais bon c'est divertissant, un teen movie bien gore sur la fin ! 8) par contre la scène final après le massacre est vraiment à chier !

renan75 a écrit :La seule phrase du film qui m'ait plue est quand une des ennemies de rachel se confie a une camarade en lui faisant part de sa peur sur le fait que son boyfriend a des vues sur rachel.La camarade en question lui repond"mais non,sois tranquille ,elle est l'entrée froide,toi t'es l'caviar""!Quelle bonne amie pleine de bons conseils! :wink:
cette phrase aussi m'a fait halluciné ! :D j'ai jamais vu une nana qui accepte que son mec ait droit à une entrée froide ! :lol:
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

ScreamQueen a écrit :Si, si, Madxav, c'est justement ça, le pire, ce n'était pas un direct to video mais un film destiné aux salles. Je me souviens qu'à l'époque de sa sortie, l'Ecran Fantastique avait plutôt aimé. Enfin bon, ils sont sympas, ils aiment tout, alors...
"L'ecran Fanstastique avait plutôt aimé" :D :D . L'écran fantastique, c'est la source de réconfort principale pour les réalisateurs louseux : "Putain personne aime mon film, tout monde dit que c'est une merde.... ah... non... L'écran fantastique trouve que mon film est sympa et qu'il se situe dans la bonne moyenne. Merci l'écran fantastique". Je suis sûr que c'est à cause de l'écran fanstastique que certains réal continuent de faire des films alors qu'ils auraient dû arréter il y a bien longtemps...
rusty james a écrit :C'est effectivement très mauvais, mais suffisament fun malgrès tout pour me maintenir éveillé tant bien que mal afin de pouvoir le suivre jusqu'au bout et assister, oh chance !, à cette fin des plus abracadabrante :shock:
J'veux pas dire de bétise mais y'a 2 fins à ce film, et le DVD (zone 1 du moins) propose les 2... Il me semble que l'une des 2 fins part moins en sucette que l'autre mais je me souviens plus laquelle a été retenu pour le film et laquelle a été refoulée dans le coin des bonus...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre