Carrie 2 : la Haine (Kat Shea, elle chie) 1999.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
moi j'ai bien aimé. c'est pas terrible mais bon c'est divertissant, un teen movie bien gore sur la fin !
par contre la scène final après le massacre est vraiment à chier !
j'ai jamais vu une nana qui accepte que son mec ait droit à une entrée froide ! 

cette phrase aussi m'a fait halluciné !renan75 a écrit :La seule phrase du film qui m'ait plue est quand une des ennemies de rachel se confie a une camarade en lui faisant part de sa peur sur le fait que son boyfriend a des vues sur rachel.La camarade en question lui repond"mais non,sois tranquille ,elle est l'entrée froide,toi t'es l'caviar""!Quelle bonne amie pleine de bons conseils!

-
- DeVilDead Team
"L'ecran Fanstastique avait plutôt aimé"ScreamQueen a écrit :Si, si, Madxav, c'est justement ça, le pire, ce n'était pas un direct to video mais un film destiné aux salles. Je me souviens qu'à l'époque de sa sortie, l'Ecran Fantastique avait plutôt aimé. Enfin bon, ils sont sympas, ils aiment tout, alors...

J'veux pas dire de bétise mais y'a 2 fins à ce film, et le DVD (zone 1 du moins) propose les 2... Il me semble que l'une des 2 fins part moins en sucette que l'autre mais je me souviens plus laquelle a été retenu pour le film et laquelle a été refoulée dans le coin des bonus...rusty james a écrit :C'est effectivement très mauvais, mais suffisament fun malgrès tout pour me maintenir éveillé tant bien que mal afin de pouvoir le suivre jusqu'au bout et assister, oh chance !, à cette fin des plus abracadabrante![]()