Garden State (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Adam Sandler
Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!

Garden State (2004)

Message par Adam Sandler »

Kikavu ce film dont on m'a parlé il y'a peu pour me dire que ca avait l'air d'être pas mal du tout.
Andrew Largeman is a depressed, out of work actor eking out his existence in Los Angeles. But a fateful call from his father has Andrew heading back to his home state of New Jersey. As he's about to confront his the personal demons in his life, Andrew just may find that life is worth living. But only when he can deal with the conflicts that arise from he and those around him.
Désolé pour ceux qui ne parlent pas anglais ... flemme de traduire.

http://www2.foxsearchlight.com/gardenstate/ Site officiel
http://www.apple.com/trailers/fox_searc ... den_state/ bande annonce

Image
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
Buralo66

Message par Buralo66 »

Blah blah blah, mal de vivre, blah blah blah retour aux racines, blah blah blah la famille, blah blah blah rédemption.

Traduit par Babylon.
A

Message par A »

malgres sa reputation d'un des meilleurs films de l'annee, j'ai ete un peu decu par Garden State.
Le film est tres bon, mais la premiere partie ressemble beaucoup a un jeune realisateur disant "regardez ce que je sais faire", on met une chanson cool et on fait une scene en fast motion...
puis apparait le personnage Sam interprete magistralement par Natalie Portman et le film demare en force.
Portman est incroyable, belle et tres drole, avec Zach Braff (acteur/real) ils forment un super couple.
Le film est plein d'excellent dialogues, de scene et personnages bizarre et drole et surtout d'une esthetique et realisation bien soigne.
et meme si la fin est previsible, ca reste un bon film qui va bien sur faire parler de lui dans les annees a suivre.
Zach Braff, un talent a suivre de pres.
Frenchie

Message par Frenchie »

petit up juste pour dire que le film sort en France le 20 Avril prochain
the masqué

Message par the masqué »

Bon eh bien j'y serai
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Leguman

Message par Leguman »

Film sympa dans la meme veine que Ghost World mais le talent en moins.
Le talent au niveau traitement de spersonnage et du deroulement de l'histoire, si histoire il y a, vu qu'on passe la majeure partie du film à se demander où va le film.

J'aime beaucoup Zach Braff pour l'avoir suivi dans Scrubs, mais comme le dis "A", il y a une sorte de façon de faire des plans à la mode, surtout vers le debut du film.

Rien à dire au niveau des acteurs, Natalie Portman et Zach Braff sont excellents surtout Braff car tres éloigné de son personnage d'infirmier dans Scrubs.

6/10
DPG

Message par DPG »

Mouais. Mitigé aussi. Rien de spécial à lui reprocher mais je le reverrai sans doute jamais. Dans la lignée de cette vague de ciné US plus ou moins indépendante dont je ne rafole guère finalement. Des thèmes déjà vu et revu, et rien de neuf ds leur traitement. Alors OK il y a des idées sympas, une Nathalie Portman toujours aussi craquante, et quelques personnages marrants, mais il manque quelque chose pour que ça décolle vraiment.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
the masqué

Message par the masqué »

Il passe par chez moi,je vais y aller pour Natalie Portman :oops: et aussi voir un nouvel opus issu de "cete certaine frange du cinéma indépendant américain" qui produit,selon moi,de nombreuses bonnes choses

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
tawhek

Message par tawhek »

Un bien bel essai. Bien réalisé, BO adéquate, acteurs parfaits.
raté de peu à mon avis, à cause d'une fin téléphonée comme pas possible.
personnellement, j'aurais à la limite préféré

SPOILER
une petite crise d'épilepsie de Nathalie dans les escaliers de l'aéroport, mais bon...
Fin de SPOILER

Sinon, un film qui tient largement ses promesses de comédie romantique douce amère. Je comprends qu'il ait marché plutôt bien outre atlantique, et ca me fait bien plaisir, car on y voit des vrais gens dans la vraie vie.
J'aime.
5/6
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
the masqué

Message par the masqué »

Un excellent film sur la perte de repères,avec néanmoins un important message d'espoir (un peu trop important,diront certains).La mise en scène de Braff est adéquate,le film dans l'ensemble est très bon et s'écoule doucement,un peu comme la vie du personnage...
Les acteurs sont bons,surtout Natalie Portman,aaaaaahhh..... :oops:

Michael Bay
Zecreep

Message par Zecreep »

Un film plouc d'une immaturité consternante. Cela commence comme une comédie décalée, pour finir comme une comédie romantique plate et démodée. Le jeu approximatif des acteurs et la réalisation peu inspirée ennuie. Bref, vaut mieux voir J'adore Huckabees qui lui à au moins le mérite de s'asumer pleinement dans le genre décalé.

X

C'est officiel, Nathalie Portman est NULLE! Belle, mais dépourvue de talent.
Hrundi V. Bakshi

Re: Garden State (2004)

Message par Hrundi V. Bakshi »

Sympathiquement artificiel, agréablement poseur, gentiment branchouille, faussement décalé, je comprendrais tous les reproches qu'on pourrait faire à ce Garden State mais je n'arrive même pas à détester ce film. :lol:

Par contre, c'est vrai que la deuxième heure est en-deca de la première.
Blunt

Message par Blunt »

Hrundi V. Bakshi a écrit : Par contre, c'est vrai que la deuxième heure est en-deca de la première.
Oui après la scène devant le feu y'a un changement assez net, ce qui était jusque là plutôt dans le non-dit devient un rien souligné, le côté métaphorique de la visite dans le site géologique est trop mis en évidence. Malgré tout j'aime beaucoup, Braff réussit à imposer un ton et une voix bien à lui. Un coup d'essai concluant, et Natalie Portman est vraiment sublime.
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Zecreep, ta signature ! :?
leWalrus

Message par leWalrus »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Zecreep, ta signature ! :?
Someone please tell this guy to stop
stealing my bandwidth by hotlinking
this image in his signature

:D :D :D

Le voilà puni pour avoir dit des méchanceté sur ce beau film qu'est Garden State.
Répondre