Karen Warren(Kylie Travis) se résout à faire de l'auto-stop. Elle s'embarque alors dans la voiture de Frank(James Belushi) et Rayanne(Shannon Whirry), un couple engagé dans une violente dispute. Après quelques minutes, Frank abat froidement Rayanne. Karen se jette alors de la voiture et se réfugie dans un bunker en béton. Elle ignore que cet endroit est un lieu expérimental où un scientifique(Frank Whaley) est en train de mettre à point une machine à remonter le temps...
Basé sur le même principe du retour dans le temps, le héros(héroine ici) va revivre le même événement et en modifier la conclusion comme une foultitude de films récent, dont les derniers sont L'Effet Papillon, Un Jour sans fin, Cours Lola Cours.
Ce dernier se distingue par sa violence, un James Belushi déchainé, et une héroine que n'aurait pas renié James Cameron en la personne de Kylie Travis, une actrice que je ne connais pas et qui semble avoir disparu de la circulation depuis, mais qui nous offre un beau rôle de femme forte!
Utilisation de filtres pour atténuer la luminosité du désert Texan, de bonnes scénes d'actions, c'est jamais chiant, une bonne petite série B en somme.
7.5/10
2 éditions pour ce film déjà en zone 2, avec cette dernière en date, Vf et vostf chez MGM:

et celle-ci que l'on trouve pour 2-3€, qui n'offre qu'une VF, mais qui est au format 1.85 donc un peu zoomée et aux blancs brulées!
