... elle est tirée d'ou l'image de la blonde dans le 1er rond en bas de la couverture...?
(j'arrive pas à me souvenir; c'est enervant

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et je t'en remercie parce l'antiaméricanisme primaire, moi, j'adore ça !fantomas 2 a écrit : Et si vous pensez que je fais de l'anti-américanisme primaire, vous avez parfaitement raison.![]()
Sur qu'on est moins crétin quand on a vu maniac cop 2 et pumpkinhead.fantomas 2 a écrit :Ca n'empêche pas que certains de mes meilleurs amis sont américains, et qu'ils sont les premiers à regretter le degré de crétinisme dans lequel a sombré le public yankee.
Puisqu'on en est a comparer... Un peu moins de 70 (66 pour etre exact sauf erreur) et j'ai vu ASWANG et L'HOMME QUI VOULAIT SAVOIR !Manolito a écrit :Vous êtres trop forts, je n'en ai vu qu'une petite cinquantaine ! Mais j'ai vu "L'homme qui voulait savoir" !
Elmer est sorti depuis un bon moment en dividi, pour alone in the darkMadXav a écrit :63... Pas top...
Ceci dit, j'en ai vu assez pour dire que "THE BORROWER", "LA NEUVIEME PORTE", "LE BEAU PERE" n'ont rien à faire là. Par ailleurs, y'a pas mal de ces titres que j'aimerai bien voir en DVD (Elmer putain !!! Et Alone in the Daaaaaark !!!!)...
Je te l'accorde, mais un DVD en VO sans le moindre sous-titre, c'est aussi utile pour moi qu'une teinture rouge à mes poils de torse: C'est sympa, je suis content 2 minutes, je peux le montrer aux potes et frimer une bière à la main mais au final ça m'avance à rien.Jeremie a écrit :Elmer est sorti depuis un bon moment en dividi