A Dirty Shame - John Waters (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

masterbator

Message par masterbator »

Superwonderscope a écrit : c'est n'importe quoi!
j'ai envie de faire de la gym acrobatique à chaque fois que je lis ta signature, c'est normal?
Prodigy

Message par Prodigy »

Sur 3 projections là-bas, c'est ce que j'en ai retiré, oui. Flou la première fois (les 3/4 du film, pas du temps), du bordel la seconde, sans rien de particulier la 3ème, sauf que j'aime pas le confort de la salle. Et pour 9€, j'estime que c'est quand même pas extra, en plus du cadre.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy a écrit :Sur 3 projections là-bas, c'est ce que j'en ai retiré, oui. Flou la première fois (les 3/4 du film, pas du temps), du bordel la seconde, sans rien de particulier la 3ème, sauf que j'aime pas le confort de la salle. Et pour 9€, j'estime que c'est quand même pas extra, en plus du cadre.
Et donc c'est TOUT le temps comme ça ?
Pour jongler assez souvent entre les deux type de salles, la seule chose que je ne pourrais enlever au cinéma de quartier c'est leur proximité et leur convivialité (quoi que au lieu de trouver du "larscard", on trouve du "bobo" :? )
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Et le bobo parle aussi, des fois - une nana qui papote tranquille sur son portable en plein pendant la Chute :shock:

Je dis pas que l'un est la panacée et l'autre l'enfer, mais cette expérience m'a franchement échaudée, et me donne pas envie de retourner à l'UGC, c'est tout.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

masterbator a écrit :
Superwonderscope a écrit : c'est n'importe quoi!
j'ai envie de faire de la gym acrobatique à chaque fois que je lis ta signature, c'est normal?
:lol: :lol: :lol:

tu es formidable :D

et j'ai compris pourquoi tu avais deviné :
masterbator a écrit :Wahou, j'ai du me repasser les 5 premières minutes 20 fois de suite tellement ça claque! :shock:
:D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
masterbator

Superwonderscope a écrit : et j'ai compris pourquoi tu avais deviné :
masterbator a écrit :Wahou, j'ai du me repasser les 5 premières minutes 20 fois de suite tellement ça claque! :shock:
grillé je suis! :D
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Avant-première mardi prochain à l'UGC des Halles en présence de John Waters.
Outlaw Order

Message par Outlaw Order »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Avant-première mardi prochain à l'UGC des Halles en présence de John Waters.
Impossible de reserver sur internet pour l'instant :cry:
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Outlaw Order a écrit :
Hrundi V. Bakshi a écrit :Avant-première mardi prochain à l'UGC des Halles en présence de John Waters.
Impossible de reserver sur internet pour l'instant :cry:
C normal. la réservation sur le CC Halles ne peut se faire qu'à partir du jeudi pour le reste de la semaine. le mercredi c'est uniquement pour le mercredi pour cause de modifications éventuelles de programmation.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kaoru

Message par Kaoru »

NNNNNOOOOOOOOOONNNNNNN!!! T'aurais pas pu attendre 3 semaines John???
Je sais pas faîtes quelque chose, bloquez le à la frontière que ce soit décalé de 3 semaines svp
Battosai

Message par Battosai »

Cool. Je vais peut être y aller tiens. Parcequ'avec le film qui sort en plein pendant mes partiels, j'ai un peu peur de le louper...
Zecreep

Message par Zecreep »

Les réservations ont été ouvertes. Foncez. MOi j'ai déjà réserver...
masterbator

ça y est, réservé! (par téléphone, une douzaine de mn, c'est laborieux...à 0,34 ct la mn heureusement que je suis au boulot)

OH JOIE!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
Battosai

Message par Battosai »

Tu y retrournes creep ?

Réservé pour ma part (par internet, c'est tellement plus rapide qu'au tel).
Par contre un peu dommage que ca tombe en même temps que les diaboliques qui joue à quelques metre de la au forum des images. Moi qui avait tant envie de le voir...
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

J'ai réservé aussi !

Je vous rejoins si vous voulez? (vous inquiétez pas, je penserai à prendre une douche avant...) :D
Répondre