[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ben j'ai joué avec une druidette LVL 32 y a deux jours qui avait un chapeau en tissu du plus bel effet et qui m'a dit l'avoir trouvé a Stormwind, dans la vieille ville.
M'aurais elle mentie la fumelle ?????
C'est avant tout pour ma collegue de jeu en bas age mais j'en veux bien un aussi moi, c'est sympa un chapeau!
De plus, il me semblait qu'un tailleur pouvait en faire, me trompe je ?
M'aurais elle mentie la fumelle ?????
C'est avant tout pour ma collegue de jeu en bas age mais j'en veux bien un aussi moi, c'est sympa un chapeau!
De plus, il me semblait qu'un tailleur pouvait en faire, me trompe je ?
-
alors c le :
Russet Hat
Head Cloth
38 Armor
Requires Level 32
Sells for 15 Silver 84 Copper to vendors
vendu par Evan Larson (marchand de chapeau - quartier magique), map : http://www.thottbot.com/?m=1673
(ou par Duncan Cullen et Alexandra Bolero)
mais ca n'a pas la forme d'un chapeau ... tu voulais peut etre dire n'importequel objet qui se met sur la tete ? pcq je pensait juste au chapeau style "stetson" (pas sur pour l'orthographe la
)
alors on s'est mal compris
sinon les couturiez peuvent deja fabriquer ca ave 165 en couture :
Pattern: Enchanter's Cowl
Requires Tailoring (165)
Already known
Use: Teaches you how to sew an Enchanter's Cowl.
Enchanter's Cowl
Binds when equipped
Head Cloth
37 Armor
+10 Intellect
+6 Spirit
Requires Level 28
Requires Bolt of Silk Cloth (3), Fine Thread (2), Thick Spider's Silk (2)
Sells for 2 Silver 50 Copper to vendors
....
Russet Hat
Head Cloth
38 Armor
Requires Level 32
Sells for 15 Silver 84 Copper to vendors
vendu par Evan Larson (marchand de chapeau - quartier magique), map : http://www.thottbot.com/?m=1673
(ou par Duncan Cullen et Alexandra Bolero)
mais ca n'a pas la forme d'un chapeau ... tu voulais peut etre dire n'importequel objet qui se met sur la tete ? pcq je pensait juste au chapeau style "stetson" (pas sur pour l'orthographe la

alors on s'est mal compris

sinon les couturiez peuvent deja fabriquer ca ave 165 en couture :
Pattern: Enchanter's Cowl
Requires Tailoring (165)
Already known
Use: Teaches you how to sew an Enchanter's Cowl.
Enchanter's Cowl
Binds when equipped
Head Cloth
37 Armor
+10 Intellect
+6 Spirit
Requires Level 28
Requires Bolt of Silk Cloth (3), Fine Thread (2), Thick Spider's Silk (2)
Sells for 2 Silver 50 Copper to vendors
....
J'ai mon chapeauuuu!!!!
En fait, chez le marchand, il ya des casque cuir mais une fois sur la tete, on a un croisement entre un stetson et le chapeau de peche de Dingo.
La méga classe quoi !!
Encore merci Toga, la famille est maintenant bien couverte.
Pour vendredi, il me reste un bout de lamentation (le premeir druide me manque) mais a voir, je vais pas vous obliger a vous retaper les laments, amoins qu'on fasse un commando vite fait pour que je finisse avoir.
Sinon j'ai topé une quete hier a ratchet avec une caisse, un baton et un mode d'emploi. Il faut invoquer un ecureil dans Rak, je crois.
Bref, ça a l'air rigolo.
Et un Raid, pourquoi pas aussi, j'ai aucun point d'honneur en ork.
En fait, chez le marchand, il ya des casque cuir mais une fois sur la tete, on a un croisement entre un stetson et le chapeau de peche de Dingo.
La méga classe quoi !!
Encore merci Toga, la famille est maintenant bien couverte.
Pour vendredi, il me reste un bout de lamentation (le premeir druide me manque) mais a voir, je vais pas vous obliger a vous retaper les laments, amoins qu'on fasse un commando vite fait pour que je finisse avoir.
Sinon j'ai topé une quete hier a ratchet avec une caisse, un baton et un mode d'emploi. Il faut invoquer un ecureil dans Rak, je crois.
Bref, ça a l'air rigolo.
Et un Raid, pourquoi pas aussi, j'ai aucun point d'honneur en ork.
-
non je ne pense pas ... c'est juste estétique
...
tiens hier j'ai vu t salué trolette
...
j ai récup le guide stratégique ... en effet il est jolis mais creux :
il manque les instances (quetes, plans, etc)...
le déluge de listes d'objets et de quetes est tres sympa pas ce sont juste des listes, il n'ya pas vraiment d' aides ou d'explication la dessus...
il est joli mais ne remplacment aucunement pas les site de db sur le net...
par contre sympa pour repérer ou se trouve un mob sur une zone mais un glossaire aurais été plus judicieux...
on dirai un manuel de maitre de jeu pour jdr papier...
...
prêt sur le pont pour se soir ... apres le premier boss des wc on fait quoi ?
...
tiens hier j'ai vu t salué trolette

...
j ai récup le guide stratégique ... en effet il est jolis mais creux :
il manque les instances (quetes, plans, etc)...
le déluge de listes d'objets et de quetes est tres sympa pas ce sont juste des listes, il n'ya pas vraiment d' aides ou d'explication la dessus...
il est joli mais ne remplacment aucunement pas les site de db sur le net...
par contre sympa pour repérer ou se trouve un mob sur une zone mais un glossaire aurais été plus judicieux...
on dirai un manuel de maitre de jeu pour jdr papier...
...
prêt sur le pont pour se soir ... apres le premier boss des wc on fait quoi ?
elle me l'a dit
et elle t'envoie le bonjour.
J'aurais normalement ma succube ce soir. Je suis en cours d'acquisition. En fait, je dois la dompter et pour l'instant elle me bat la garce.
Pur le bouquin, memes remarques que toi, c'est assez inutile en fait. J'y ai bine trouvé quelques conseils utiles mais je les aurais trouvé ailleurs.
Pour ce soir je sais pas trop. L'ecureuil dont je parlais c'est tranchebauge en fait, un autre donjon. Sinon mon journal est plein et de tout niveau, on verra bien mais pourquoi tranchebauge si zetes partant

J'aurais normalement ma succube ce soir. Je suis en cours d'acquisition. En fait, je dois la dompter et pour l'instant elle me bat la garce.
Pur le bouquin, memes remarques que toi, c'est assez inutile en fait. J'y ai bine trouvé quelques conseils utiles mais je les aurais trouvé ailleurs.
Pour ce soir je sais pas trop. L'ecureuil dont je parlais c'est tranchebauge en fait, un autre donjon. Sinon mon journal est plein et de tout niveau, on verra bien mais pourquoi tranchebauge si zetes partant
-
ca vous tente vendredi de faire une chasse à l'homme (a l elf, au nain et au gnome) ???
pcq ca fait 2 jours que je m'amuse comme un fou en groupe de 4 5 gus pour aller a ashenvale occir de l'allianceu.... ca détend on se marre bien, on se fait tuer aussi presque autant de fois.... mais le principal est de faire des points d honneur... 68 victoires honorables hier en 2H lol
pcq ca fait 2 jours que je m'amuse comme un fou en groupe de 4 5 gus pour aller a ashenvale occir de l'allianceu.... ca détend on se marre bien, on se fait tuer aussi presque autant de fois.... mais le principal est de faire des points d honneur... 68 victoires honorables hier en 2H lol
salut les mecs !
je peux me liberer ce soir moi, j'aime bien tuer des gens alors un pti raid elfe je suis plutot partant.
Toga, tu me fais signe si c'est ok pour ce soir ?
Pis sinon vendredi, pas de probleme, j'amenerais ma gonzesse a queue.
Je ne bosse pas cette semaine, donc , hein tout est pôssible ...faites moi signe.
je peux me liberer ce soir moi, j'aime bien tuer des gens alors un pti raid elfe je suis plutot partant.
Toga, tu me fais signe si c'est ok pour ce soir ?
Pis sinon vendredi, pas de probleme, j'amenerais ma gonzesse a queue.
Je ne bosse pas cette semaine, donc , hein tout est pôssible ...faites moi signe.