tof@242 a écrit :Il était pas prévu à la location sous peu le dernier Argento ?
( Dario Carpenter, viens ici ! )
je crois que le film sortira dans notre beau pays en...2005 (sortie ciné limitée ou DTV!)!
le dvd italien sortira le 25 Août,avec quelques suppléments (trailer,making of,film promo)...et Anchor Bay nous sortira une belle édition spéciale!
Ben, c'est pas gagné ! Déjà que le film se traine donc une mauvaise reputation mais... L'editeur va apparemment tout faire pour qu'on n'en parle pas ! Je viens d'appeler Les Films de l'Astre. Et la, la seule reponse, c'est "Ca sort bientot !". Je peux avoir plus d'informations ? Qui distribue le bidule en boutique, etc ? Non, je ne peux rien vous dire ! La Presse sera prevenue en temps et en heure ! Mouahahaha ! Sincerement, entre le dernier Argento et les gros blockbusters, elle choisi quoi la Presse ?
Bon, je rappelle que le precedent Dario Argento, c'etait donc NONHOSONO, qu'on est les seuls a l'avoir chroniquer sur internet. Normal, c'etait Free Dolphin qui avait surement envie qu'on voit le film lors de sa sortie a la location. Malheureusement, la sortie vente ne s'est jamais faite chez Free Dolphin qui avait deja des supplements sous la main. Finalement, le disque etait sorti chez CDiscount avec un clone du disque locatif !
Et la ? Donc, meme pas de sortie salles ! Et ca ne veut meme pas nous dire qui, quoi, ou, comment ! Enorme ! Pour info, Les Films de l'Astre, c'est Sergio Gobbi !
arioch a écrit :L'editeur va apparemment tout faire pour qu'on n'en parle pas ! Je viens d'appeler Les Films de l'Astre. Et la, la seule reponse, c'est "Ca sort bientot !". Je peux avoir plus d'informations ? Qui distribue le bidule en boutique, etc ? Non, je ne peux rien vous dire ! La Presse sera prevenue en temps et en heure !
en plus,le film a déjà été testé dans le "Home Cine Dvd" de ce mois-ci...
Malheureusement, la sortie vente ne s'est jamais faite chez Free Dolphin qui avait deja des supplements sous la main. Finalement, le disque etait sorti chez CDiscount avec un clone du disque locatif !
Il y exite aussi en zone 2 une édition Pretty Pictures, en coffret avec le Syndrome de Stendhal.