X-Men 3 de Brett Ratner (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Techniquement, Avi Arad a annoncé ya pas longtemps que ça serait pas la Saga du Phoenix, que le Phoenix resterait un personnage secondaire, que de toute façon il/elle avait pas l'étoffe d'un perso principal sur lequel serait centré le film.... et que oui, yaurait les Sentinelles...

Cela dit, ça reste du Arad, donc....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Aintitcoolnews nous rapporte aujourd’hui que Vinnie Jones, un habitué des rôles de salaud, a été vu récemment dans les bureaux de la production de X-Men 3. Compte tenu des antécédents entre l’acteur et le réalisateur du film, Matthew Vaughn, qui fut producteur de Snatch et Arnaques, crimes et botanique (deux long-métrages dans lesquels on retrouve Jones), il ne serait pas surprenant de retrouver l’acteur anglais dans ce troisième volet des X-Men. L’information reste bien entendue à confirmer officiellement, de même que le rôle éventuel que jouerait Jones.

Source: Ecran Large
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Daoloth

Message par Daoloth »

On parle peut être du Juggernaut pour lui :wink:
Daoloth

Message par Daoloth »

Quelques propos du réal (source Dark Horizons)
Out promoting "Layer Cake" in the US, Director Matthew Vaughn spoke with About.Com about his next gig - the third "X-Men" which is currently slated for an August 1st start of shooting in Canada.

At present "We're trying to see if we can get it off the ground at the moment. There's just a hell of a lot. We're meant to be filming in August. We're working on it at the moment. As far as I know, Halle's doing the film. In the script, she's got a lot to do. I've got a lot of experience in dealing with a lot of character in a film, so multi-character movies don't intimidate me at all. I think I know how to get that balance" said Vaughn.

In terms of his plans for the film - "I have plans to put my stamp on it. I thought when I pitched them [Fox] the way I wanted to make the movie, they'd run a mile. But I think they understand. I think the X-Men are pretty much movies of the '90s and I think it's time for them to toughen up a bit. X-Men was pretty good because you saw the flaws and the conflict that they're going through, but I think that conflict needs to be expanded on. I wanted the villains to be less [cartoony]. At the moment, I think a lot of moustache twirling happened in the last films. I want to get rid of that and make the villains really scary and more realistic." He cites "Buffy" creator Joss Whedon's work as an inspiration.

Amongst his is plans to use as little CGI as possible - "I hate CGI. I'm trying to do everything in camera. Listen, there are times you have to use CGI, but I want to do as much in camera as possible". His only real concern is the time factor with the pressure to get it done by next May. He's also only signed on for this film, no further.
En gros le tourange commence en août, il veut imprimer sa patte et ses idées (bla bla bla), il n'a signé que pour un film, devant être fini pour mai 2006 et réduire le nombre de CGI (pourquoi pas?). :wink:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

X-Men 3 est-il vraiment le bon film pour se taper un trip old school sans CGI ? J'aime pas non plus les CGI mais si c'est pour nous foutre les maquillage à la Buffy et un Colossus avec des feuilles d'alu collées sur le ventre, je vais pas être content moi !!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Je sais pas ce que ça donnera, mais j'aime bien le discours du monsieur en tout cas. Du coup mon intérêt pour X-Men 3 remonte un peu...
Art Core

Message par Art Core »

Moi aussi je trouve que ce qu'il dit est plutôt juste mais bon à la fin de son texte la référence à Whedon casse toute son argumentation. Le côté dur avec des méchants qui font vraiment peur chez Buffy ? Pas trop quand même. Enfin bon c'est intéressant qu'il veuille imprimer sa patte sur la franchise. Ca prouve qu'on n'aura pas qu'un banal film de commande.
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Exactement. Cette phrase me fait vraiment flipper :
I want to get rid of that and make the villains really scary and more realistic." He cites "Buffy" creator Joss Whedon's work as an inspiration.
Des méchants à la Buffy dans X-Men 3, c'est source de grande tristesse pour moi...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
nick

Message par nick »

Abalam a écrit :J'avais lu quelque part que le scénar tournerait autour du club des damnés (donc la reine blanche :oops: ) et les sentinelles .
Rahhh, si on voit la fameuse scène de La Reine blanche en guépière qui torture Tornade (Spécial Strange n°29 Forever!), je vais en mouiller ma culotte de joie! :P
Blunt

Message par Blunt »

Vaughn parle du travail de Whedon sur Astonishing X-Men.... :roll:
niko13

Message par niko13 »

L'article induit bien en erreur en tout cas, surtout ceux qui ne lisent pas les X-Men. :wink:
D'ailleurs, il est bientot fini leur run a Cassaday et Whedon non ? Ils avaient signe pour 12 numeros je crois.
Pas mal Astonishing, moins creatif que Uncanny (moins bordelique aussi), mais carrement eficace.
What the fuck did I do ?
Blunt

Message par Blunt »

niko13 a écrit : D'ailleurs, il est bientot fini leur run a Cassaday et Whedon non ? Ils avaient signe pour 12 numeros je crois
Ils ont prolongé.
Pas mal Astonishing, moins creatif que Uncanny (moins bordelique aussi), mais carrement eficace.
On parle bien du Uncanny actuel de Claremont? Parce que dans le genre pas créatif justement, ça se pose là cette série.
marvin

Message par marvin »

Blunt a écrit :
On parle bien du Uncanny actuel de Claremont? Parce que dans le genre pas créatif justement, ça se pose là cette série.
C'est vrai que le retour du gros barbu aux manettes des séries X est un énorme foutage de gueule sans aucune inspiration. Et vas y que je te foute en l'air l'intégralité du run de Morrison en un numéro....Ce que ne fait absolument pas Whedon qui joue même avec les fondations bâties sur "New X-Men" (la relation Frost-Summers par exemple). Il reste que l'arc du moment "dangerous" est une petite déception de mon côté...On va voir comment tout ça va finir
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
niko13

Message par niko13 »

Je parlais des numeros de l'ete dernier il me semble, lorsque Claremont est revenu.
Ca me semblait plus complexe, foisonnant d'un peu plus d'idees que lors du passage de Chuck Austen (pas tout lu, mais le peu que j'ai vu ne m'a pas trop passionne). Et surtout, comme ca semblait etre base plus sur les relations que Astonishing (plus oriente baston), ca m'a laisse cette impression de "on va developper plein de trucs nouveaux !!". :wink:

Maintenant, comment la serie a evolue, je ne le sais pas parce que je ne lis pas trop les X-Men. Generalement, je jette un coup d'oeil aux nouvelles series, ou lors du changement de scenariste, mais pas plus.
Je dois avouer que la seule serie X-Men que je continue a acheter a rythme plus ou moins regulier, c'est Ultimate (bouh ! heretique ! oui je sais, et j'assume en plus !!:D).
What the fuck did I do ?
Art Core

Message par Art Core »

Blunt a écrit :Vaughn parle du travail de Whedon sur Astonishing X-Men.... :roll:
Est-ce que tu as besoin d'etre toujours aussi meprisant et hautain ? Je trouve ca proprement insupportable.
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Répondre