arioch a écrit :Tu reponds un peu a cote... Je m'enerves en grande partie parce que lorsque tu telephones chez l'editeur, on t'envoies chier ! Il ne s'agit pas d'un gros editeur, c'est meme probablement la seule sortie DVD du mois chez eux (des trois ? Six prochains mois ?)... S'ils ne veulent pas communiquer, c'est leur probleme !
bon je suppose que tu vas recevoir le DVD pour le tester, je ne vois donc pas où est le pb ? le fait qu'ils communiquent tres peu ne l'empepchera pas sortir meme si sa promotion est boîteuse ou inexistante.
Mais je m'excuse de trouver ça extremement con ! Et plus particulierement concernant un film d'Argento qui, je suis desole de te l'apprendre, interesse surement des personnes en France mais c'est sur que ça n'a pas l'attrait commercial d'un PODIUM.
oui le film suscite une certaine attente. oui il y a des fans d'Argento, mais le pb c'est qu'à coté de cette petite sortie, il y a des dizaines voire des centaines d'autres titres qui sont plus importants aux yeux des distributeurs. et les films de l'astral se reservent aussi le droit de communiquer comme ils l'entendent, je pense, je suis pas non plus à leur place. c'est déjà bien que quelqu'un le sorte.
je rajoute qu'argento a eu pas mal de dvd sortis en france, qu'il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre de ce coté la, ce qui est loin d'etre le cas de beaucoup de realisateurs
Faut il rappeler que nous sommes sur un Forum de discussion de cinema fantastique ? Forcement, le pourcentage de personnes interessees ici est, a mon humble avis, bien plus eleves que tu ne sembles le croire compare a d'autres endroits.
oui mais Devildead ce n'est pas la france entiere ni le centre du monde. vous êtes des fans c'est entendu, mais il y a des gens qui n'ont pas entendu parler d'argento ou s'en moquent éperdument, et pour qui l'annonce d'un DVD de card player n'a aucun interet ou si peu.