ben si t'arrives à faire ce qu'il faut avec le systeme d'alarme (les 3 fils) le fruit rond dur et poilu (S. on se calme ) tu me dis par MP parce que là j'vais tout péter j'pige rien et pourtant j'ai lu les soluces/indices
J'ai l'impression d'avoir le QI d'une merguez et ca m'enerve
Alors moi je suis coincé dès la cellule du début !
J'ai beau me gaver de pastilles roses rien n'y fait. En plus je ne peux pas en manger plus de 2 à la fois, keskifofair ?
ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !
Purement le style de jeu où je calcul rien !!! Je suis resté 10 minutes à rien faire dans cette pièce d'autre que coller la couverture sur la vitre !!! Rien compris !!! Je retourne me faire un Street fighter !!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Moi après m'etre battu pendant 3h avec le jeu et être parvenu a mettre KO l'alien de la sécurité et a ramasser un baton aimanté... Je trouvais plus rien a faire alors j'ai tout simplement arrêté le jeu, pris de colere
MadXav a écrit :Je retourne me faire un Street fighter !!
Pour moi Street Fighter est un des jeux les plus surestimés de tous les temps. Je ne l'ai jamais apprécié. Lent, moche, trop mode, et je trouve la jouabilité complètement naze.
Mais sur ce coup je sais que je fais pas partie de la majorité
en gros on prend la couverture, on se cache sous le lit, on attend on attaque le garde avec la couverture on sort..
On utilise le chariot pour avancer, on prend le fruit on le jette on profite pour aller vers l'armoire et on prend les (machin ou fruits) bleus.
De retour dans la cage on observe le tableau de preès
(si on est dans la deuxieme prison il faut se gaver de pastille rose pour revenir a la première cage (en observant bien...on peut creuser un trou pour cacher et manger plus de pastille...cacher, manger deux...et répéter lopération plusieurs fois)