ivanmorve a écrit :Ceux là ils les a encore mais il faut te grouiller car en nombre limité.
Je peux passer ce soir après le boulot pour lui demander de les mettre de côté. Tu habites où ?
En Belgique
on n'a pas idée aussi
et je dis ça, j'ai habité à côté de la frontière pdt 20 ans
Mais en gros, je suis assez content d'être de ce côté-ci. Puis de toute façon, si j'avais été français habitant Bordeaux, je serais pas beaucoup plus avancé pour les Monster bis.
(Où ça près de la frontière?)
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Bon alors je suis passé hier chez N.Moutier. Il lui reste des Umberto Lenzi, des Lucio Fulci, des Mario Bava, des Joe D'Amato et il pense réediter le spécial Dario Argento. Le Cannibals et Mondo il ne pense pas le réediter.
15 euros piece + frais de port (2euros50 + 1euro à chaque n° supllémentaire)
Voilà. Mais encore une fois ne tarde pas trop car en nombre limité.
est ce que quelqu'un sait si le monster bis "le polar italien 2" a été édité ?
a chaque fois que je suis passé, norbert me le promettais pour bientôt. Mais comme cela fais longtemps que je n'y suis pas passé........
sinon, vend-il toutes ces k7 ou seulement une selection ?
Créé en 1979 par Norbert Moutier, ce fanzine très modeste au départ (32 pages polycopiées !) s'est peu à peu étoffé et développé pour devenir aujourd'hui un des principaux FANZINES de cinéma différent français.
Pourtant, depuis un certain temps, cette revue ne fait plus beaucoup parler d'elle et les numéros deviennent de plus en plus rares.....
Le site officiel de "Monster Bis" a été crée en 1999 et semble ne plus avoir été mis à jour depuis (les commandes sont encore comprises en Francs !).
Je ne sais pas si le site est tenu à jour mais quoiqu'il en soit, Norbert vient de ré-imprimer de trés nombreux n° et dispo au tarif de 15 euros l'exemplaire.........celui sur Eurociné est par contre définitivement épuisé...