Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Dans LA DEROBADE...autre film français dont je ne sais rien de plus ou un truand force un autre truand à tailler une pipe à son propre frère
je me souviens avoir vu il y a bien longtemps un film erotique sur la 5 ou la 6 qui s'appelait "Tendre cousine" et qui, il me semble, méttait en scène des personnages assez jeunes. J'avais trouvé ça très déplacé !eric draven a écrit :Le Bis italien, le sexploitation rital et surtout le teensploitation italien des 70s est rempli de films trangressant les tabous..
Coprophagie: BLUE MOVIE
Pedophile: L'IMMORALITA, ERNESTO, LA BAMBINA ( avec une mongole en plus) et bcp de fims Teensploitation donc dt la liste est tres longue.
Le sexe entre enfants: LA MALADOLESCENZA et ses enfants faisant explicitement l'amour.
L'homosexualité adolescente- pedophile ou non ds le cinema espagnol gay souvent trés fort et osé voire le ciné X adolescent gay allemand.
ETC... ETC..
J'en profite pour dire que le dossier sur e teensploitation italien sera on line sur ZoneBis d'ici début juillet.
Tu pourras y trouver la plupart des infos que tu y cherhes.
lol, plus rien ne m'étonne de la part des allemands !the masqué a écrit :enfants faisant explicitement l'amour.C'EST LEGAL CA?????ciné X adolescent gay allemand.
![]()
![]()
Pour être allé (par totale curiosité bien sûrDragonball a écrit :
Sinon, au niveau de cinéma X, j'avais lu un article parlant d'une loi qui était passé il y a quelques années en France stipulant qu'on pouvait en gros vendre des films X et y mettre toute les conneries qu'on voulait dedans du moment que ceux ci étaient tenu à l'écart des mineurs.
Résultat : Une avalance de films tous plus dégueu les uns que les autres (zoophile, SM, scatophile) ont fleurit dans les sex shop !![]()
Ouais mais avec des gosses....Tu vas en taule si tu fais ça,bordel,non?plus dégueu les uns que les autres
Ah ben ouais évidements ! lol, encore heureux !the masqué a écrit :Ouais mais avec des gosses....Tu vas en taule si tu fais ça,bordel,non?plus dégueu les uns que les autres