Editeurs mythiques et films X !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Editeurs mythiques et films X !
J'ai quelques fois croisé, en cherchant des VHS René Chateau et Sherzo, des films X provenant de ces 2 éditeurs.
Alors, mes questions sont :
- Ces collections sont elles aussi dévelloppées que pour les autres genres (fantastiques, polars, kung fu, etc, etc ....)
- Les films X de ces collections présentent ils un intéret particulier (Réalisation, scènario) ?
- Heu, les films X mythiques, ça existe ?
A priori, je dirais oui, mais je n'en connais quasiment pas à part Deep throat, Derrièrre la porte verte et Cafe Flesh (et encorte, les 2 derniers, ce n'est que de réputation)
Alors, mes questions sont :
- Ces collections sont elles aussi dévelloppées que pour les autres genres (fantastiques, polars, kung fu, etc, etc ....)
- Les films X de ces collections présentent ils un intéret particulier (Réalisation, scènario) ?
- Heu, les films X mythiques, ça existe ?
A priori, je dirais oui, mais je n'en connais quasiment pas à part Deep throat, Derrièrre la porte verte et Cafe Flesh (et encorte, les 2 derniers, ce n'est que de réputation)
"Derrière la porte verte" est un film culte à voir au moins une fois par curiosité.La realisation est soignée,bon le scénario pas grandiose certes,mais c'est un document interessant dans l'histoire du x avec cette icone qu'est marylin chambers,certainement une des plus belles femmes que le x ait connu.Apart celui la,je n'ai pas vu gorge profonde(qui se joue encore a paris au brady je crois),ni "cafe flesh" dont j'ai entendu dire bcp de bien. 

renan
-
-
-
-
-
Oui et c'est un téléfilm je crois. C'est très soft mais assez sympa. A voir.Dragonball a écrit :A ce propos, est ce que quelqu'un a vu le film "Classé X" qui raconte le tournage de ce film mythique ?.renan75 a écrit :"Derrière la porte verte" est un film culte à voir au moins une fois par curiosité.