Killer Crocodile - 1989 - Fabrizio De Angelis

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est une probabilite dans le sens ou le film original et sa suite etait prevu chez Neo Publishing. Et comme Neo a fourni quelques DVD a Mad Movies dernierement...
meltingman

Message par meltingman »

en mai avec Mad "Razorback" se sera.... :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Et ca vient de chez vous ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

meltingman a écrit :en mai avec Mad "Razorback" se sera.... :wink:
Bonne nouvelle.. Enfin!!
C marrant mais j'ai ressorti ma VHS, copie mutilée par la pub sur RTL 9 cet aprem et je pensais: A qd une édition DVD.. :? Voilà qui est fait!! 8)

Pour en revenir a Killer crocodile.. une petite affiche:

Image

Qui me trouve une photo d'Anthony Crenna... :roll: 8) :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
carcharoth

Message par carcharoth »

Arf j'ai du mal à me motiver pour faire une critique du film he he je le trouve passablement chiant malgré quelques passages plutôt sympathiques et quelques phrases cultes dans la vf... Enfin la sortie du DVD chez Neo devrait me remettre dans le droit chemin :D

Sinon quelques images car la tienne ne s'affiche pas chez moi draven

Image Image

Image Image
le charognard

Re: Killer crocodile- Fabrizio de Angelis- 1989

Message par le charognard »

eric draven a écrit :Vu la fin ouverte, l'oeuf geant qui éclot, la suite était à prévoir et Ludman tourna un Killer crocodile 2 l'année suivante avec le même casting.
Ce n'est pas De Angelis qui tourna la suite mais Giannetto De Rossi. D'ailleurs, un film plutôt sympa !! :lol:
Haribo

Message par Haribo »

Quelle rigolade ce film !
Et il parait que c'est rien en comparaison de CROCODILE FURY.
J'ai pas vu le deux, mais on va s'arrêter là. Y a vraiment rien à sauver dans ce bouillon !

:?
trepanator

Message par trepanator »

Haribo a écrit :Quelle rigolade ce film !
Et il parait que c'est rien en comparaison de CROCODILE FURY.
J'ai pas vu le deux, mais on va s'arrêter là. Y a vraiment rien à sauver dans ce bouillon !

:?
ça se marre devant Junior Le Terrible et ça chie sur le génialissime Killer Crocodile ! tsss... :lol:
Image
Haribo

Message par Haribo »

Je chie sur rien mais attends c'est gravos, à la limite la fin bourrinante est rigolote mais le thème de JAWS repris à la Vincent Malone, franchement pour ne pas rire à ca, faut avoir un seuil d'endurance assez élevé.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Haribo a écrit :Y a vraiment rien à sauver dans ce bouillon
AH SIIIIIII!! Y a Anthony Crenna!! Ne me dis pas que tu ne l'as pas remarqué le bel aventurier mal rasé aux yeux océan 8) :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Haribo

Message par Haribo »

Toi tu vas réussir à me faire exhumer cette cochonnerie de film :lol:
trepanator

Message par trepanator »

Haribo a écrit :Toi tu vas réussir à me faire exhumer cette cochonnerie de film :lol:
pas d'accord avec Eric sur ce coup là. Anthony Crenna est aussi bandant que le croco ! par contre dans le 2 y'a Debra Karr, une actrice hypra bonne !! je suppose que ça t'interesse moins ! :lol:
Image
Haribo

Message par Haribo »

On s'en fout oui c'est clair ! :lol:
eric draven

trepanator a écrit :
Haribo a écrit :Toi tu vas réussir à me faire exhumer cette cochonnerie de film :lol:
pas d'accord avec Eric sur ce coup là. Anthony Crenna est aussi bandant que le croco ! par contre dans le 2 y'a Debra Karr, une actrice hypra bonne !! je suppose que ça t'interesse moins ! :lol:
Hmmm... On se passe un bon coup d'eau froide sur le visage, on se lave les yeux et on regarde de nouveau... Je suis sur que tu vas découvrir Anthony sous un nouveau jour!! 8) :lol:

Le gros plan sur ses yeux bleus, pas vu ca depuis... Franco Nero!! :lol:

Debri.. ou Debra.. je te la laisse!! :lol:

Haribo

Message par Haribo »

Franco Nero, vite une douche froide :lol:
Répondre