À Ecran Large, on commençait à trouver le temps long ! Pensez donc, Hollow man, qui est loin d’être son meilleur film avouons-le, remonte à l’an 2000 ! En attendant désespérément son nouveau film, une bonne partie de la rédaction se repassait donc inlassablement les Robocop et autres Starship Troopers depuis notre dossier consacré au réalisateur hollandais. Patience étant mère de sûreté, Paul Verhoeven vient enfin de choisir sa nouvelle mise en scène. Il s’agira de Beast of Bataan, l’adaptation du roman A trial of generals écrit par Lawrence Taylor qui raconte le procès du Lieutenant Général Masaharu Homma, responsable de la mort de prisonniers de guerre américains dans les Philippines durant la Seconde Guerre Mondiale. Le début du tournage est prévu pour l’hiver prochain.
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-567.php
Beast of Bataan de Paul Verhoeven (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Info sympa,mais trop vague pour savoir encore si on dit saliver ou pas.
Rien que le fait d'avoir Verhoeven derrière le combo est un gage de qualité,mais j'attends de plus amples infos pour me prononcer...
Rien que le fait d'avoir Verhoeven derrière le combo est un gage de qualité,mais j'attends de plus amples infos pour me prononcer...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
Ca fait bien plaisir de lire cette news. D'après ce que j'ai compris Verhoeven a dans une certaine mesure "rompu les liens" avec les grands studios américains qui ne lui laissaient pas assez de liberté dans ses choix. D'où cette longue période d'inactivité où si je ne me trompe pas il es trentré au bercail en Hollande.
J'espère énormément de ce prochain film!
J'espère énormément de ce prochain film!
Toi, tu creuses
-