Fahrenheit 911

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Fahrenheit 911

Vive Bush ! A mort Moore
13
22%
2
2
3%
3
0
Aucun vote
4
1
2%
5
4
7%
6
3
5%
7
7
12%
8
5
8%
9
4
7%
Vive Moore ! A mort Bush
21
35%

Nombre total de votes : 60

Haribo

Message par Haribo »

peut-être mais pas les mêmes que Diablo :mrgreen:
rocket

Message par rocket »

je vais peut etre dire des conneries mais bush étant indefendable et une sacrée merde pour la majorité de l opinion publique hors usa
mais sachant que les elections sont tres tres serrées entre kerry et bush, qui d apres ce que j ai lu dans le dernier marianne, n a pas d autres choix que de grapiller durement ce qu il peut de l electorat de la tete de gland
ben si le film de moore peut l y aider, what the fuck :?:

sinon, ben
toujours dans le mag, il parle de la croisette ... (ben achetez le)

et preparons nous a acceuillir la chose chez nous pour celebrer le 60eme anniv du debarquement...

sinon avant de sortir de ce thread, sympa vos posts
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

J'ai l'impression que certains ont une image faussée de Moore.

D'abord MOORE est honni par l'intelligensia gauchisante US parce qu'il se permet d'aborder des problèmes graves en faisant de l'humour.

Son public c'est l'américain moyen, qui n'est ni plus con ni plus intelligent que le français moyen, et savoir que BOWLING FOR COLUMBINE a battu des records d'entrée pour un documentaire APRES sa déclarations anti-bush aux oscars (où les censeurs ont voulu nous faire croire que TOUTE la salle l'avait hué) ça fait chaud au coeur.

Et si son dernier brûlot (et alors, c'est bien non d'entendre quelqu'un nous exposer son point de vue) peut remettre la tête de certains à l'endroit c'est tout bénéf.

:twisted:
l_escarphe

Message par l_escarphe »

diablo a écrit :Bush, à moins de l'intervention de Jésus, de la mafia, ou d'un lobby religieux, voir des trois à la fois, est foutu.
dieu puisse t'entendre!
malheureusement c'est loin d'être certain... il reste 6 mois pour etouffer les affaires irakiennes, bien plus qu'il ne lui en a fallu pour convaincre de l'utilité de la guerre, par exemple. les americains (je fais un raccourci honteux pour le besoin de l'argumentation) ont une conscience plutot atténué de ce qui se passe hors de leur frontières: c'est toujours la politique intèrieure qui a fait la diférence lors des elections pérsidentielles. et là, il se trouve que l'economie americaine st au beau fixe...

je rapelle que personne n'a levé un sourcil, ou à peine, quand il a été avéré que le gouvernement Bush avait manipulé le congrès et l'opinion en révélant l'existence d'armes de déstruction massive; il n'a pas fallut plus de deux semaines pour qu'on en parle plus dans les medias américains...

Bowling for Colombine, j'hésitais à le voir, un peu échaudé par les commentaires d'antiamericanisme triomphant que le film drainaient derrière lui... et à mon agréable surprise, je l'ai trouvé au contraire plein de compassion pour un pays, certes désigné par MOore comme malade. tout au plus, on a droit aux portraits de deux americains assez répugnant, le reste des gens conviés par Moore donnent de l'amerique une image plutôt nuancé par rapport à celle qui nous est dicté par l'antaméricanisme ambiant : des gens de bonnes volontés, courageux, révoltés, victimes en définitive de la violence où les a précipité un système auquel on a trop vite fait de réduire les etats unis... ce qu'il y a de bien avec les films de moore, c'est que finalement, il est facile d'y reconnaitre les symptomes qui touchent aussi notre société. Moore, fer de lance de l'antiaméricanisme franchouillard? franchement, je ne crois pas. en tout cas pas quand ona vu ses films....
You know what they say: "To save the world, you have to push a few old ladies down the stairs."

ZoneBis est à vous!
Prodigy

Message par Prodigy »

Comme l_escarphe, j'ai une foi très limitée dans le "voteur" américain moyen (tout comme dans le français, d'ailleurs) et je vois très bien Bush faire un second mandat. En fait, même si je prie Dieu et ses saintes vierges tous les matin pour le contraire, je ne vois pas Kerry à la Maison Blanche une demi seconde.
diablo

Message par diablo »

umbertolenzi a écrit :J'ai l'impression que certains ont une image faussée de Moore.

D'abord MOORE est honni par l'intelligensia gauchisante US parce qu'il se permet d'aborder des problèmes graves en faisant de l'humour.

Son public c'est l'américain moyen, qui n'est ni plus con ni plus intelligent que le français moyen, et savoir que BOWLING FOR COLUMBINE a battu des records d'entrée pour un documentaire APRES sa déclarations anti-bush aux oscars (où les censeurs ont voulu nous faire croire que TOUTE la salle l'avait hué) ça fait chaud au coeur.

Et si son dernier brûlot (et alors, c'est bien non d'entendre quelqu'un nous exposer son point de vue) peut remettre la tête de certains à l'endroit c'est tout bénéf.

:twisted:

Bin tu vois merci de me l'apprendre, comme tu l'as pigé je pensais que c'était exactement le contraire... comme quoi... mais bon j'irais pas voir quand même, parce que Moore a l'air d'avoir un compte à régler avec Bush et franchement je préfère quand c'est Uma qui en a un avec Bill :mrgreen:
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
umbertolenzi

C'est pas MOORE qui a un compte à refler avec BUSH, c'est l'Amerique entière :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Dvdrama fait un petit topo sur le film du "gros lard"

http://www.dvdrama.com/rw_news-8465-.php
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
umbertolenzi

Et les rumeurs le donnent bien placé dans le Palmares, à voir si le jury a assez de couilles ce soir 8)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

umbertolenzi a écrit :Et les rumeurs le donnent bien placé dans le Palmares, à voir si le jury a assez de couilles ce soir 8)
Dommage pour Moore que Old Boy soit la, c'est la vie, seul le meilleur gagne !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
umbertolenzi

Oui mais en même temps c'est Cannes alors ils sont capables de couronner Won Kar Wai juste parce que c'est WKW, même si son film est pas fini :lol:

Mais Old Boy en Palme d'Or j'achète aussi :wink:
Battosai

Message par Battosai »

En même temps, ca va être serré cette annéee. Les prognostics sont assez serrés. Entre ceux qui parlent de farenheit, de old boy, de 2046, etc...
Enfin, j'attends impatiemment le film de moore en tout cas.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

YES
Buralo66

Message par Buralo66 »

J'ANNONCE QUE SUR MSN ALLAN THEO A DECLARE, JE CITE "SE BOUFFER UNE COUILLE SI OLD BOY NE REMPORTE PAS LA PALME !!!"
umbertolenzi

YARGLAAAAAAAAA

Tarentino est un grand président de jury !

Et OLD BOY en grand prix c'est quand même culotté.

Un bon palmares 8)
Modifié en dernier par umbertolenzi le sam. mai 22, 2004 8:27 pm, modifié 1 fois.
Répondre