oui c'est excellent...un gore underground fauché fait entre potes. c'est un peu long à demarrer mais y'a pleins de scènes gores débiles ! par contre la jaquette de la vhs française est un gros spoiler !
Un film assez sympa. Cependant, malgé le casting du film, n'allez par croire que vous allez voir un film du niveau d'Evil Dead.
Intruder est un petit slasher hargneux (le tueur n'est pas un tendre !) qui se passe uniquement dans un supermarché. C'est plutôt cheap mais l'ambiance est assez tendue.
Prodigy a écrit :Tain on prend vraiment les gens pour des moules (par l'auteur/le producteur/le mec qui a joué dans...)
Bientôt "vu par la copine de Tarantino qui a trouvé ça très bien" !
lol, c'est sur !
cependant, c'était déjà bien mis en avant du temps de la VHS. Mais là, c'est sur qu'ils ontun peu trop forcé sur le lien entre les 2 films. (qui n'ont absoluement rien à voir entre eux !)
oui c'est excellent...un gore underground fauché fait entre potes. c'est un peu long à demarrer mais y'a pleins de scènes gores débiles ! par contre la jaquette de la vhs française est un gros spoiler !
Tout comme le digipack allemand du dvd édité par Dragon
J'ai la vhs et c'est uncut, c'est vrai que c'est sans doute le slasher le plus gore que je connaisse avec The Burning.
Il y'a pleins d'angles intéressants et de chouettes mouvements de caméras mais de grands problèmes de rythmes et les persos sont inintéressants au possible.
Assez mal rythmé mais bien sympa quand même, avec ses plans portnawesques (dans le téléphone, dans un balai, dans un cadis ) et ses meurtres en effets bien méchants.
La promo du film (la plupart des photos utilisées et les jaquettes) spoile comme c'est pas permis...forcément, ça gâche un peu
Jeremie a écrit :avec ses plans portnawesques (dans le téléphone, dans un balai, dans un cadis )
c'est dingue cette obssession de Spiegel pour les plans subjectifs il y a les memes dans l'excellent From dusk till dawn 2.
sinon Intruder est un slasher des plus gore (à ranger à coté de The Mutilator) fun, cheap (TOUT se passe dans un supermarché pour ceux qui ne sont pas au courant)
cool