[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
togashifr

Message par togashifr »

moi pareil ce soir ca va etre un peu dur aussi... peut etre mais vraiment pas sur ... :( si oui je préviens ici ;)

vendredi par contre c réservé donc je serai la.... j espere que j aurais un petit grade :lol: mais bon je me fait pas d illusions les chomeurs et etudiants vont me passer devant cette semaine c sur :s

a++
Bast

Message par Bast »

niko13 a écrit :Ah tiens, ce soir c'est pas impossible que je vous rejoigne alors.
Pareil, laisse moi un U2U avant 22h que je prévois si on doit se retrouver.
togashifr

Message par togashifr »

désolé ai pas pu venir mercredi soir .. trop creuvé ...

mais ce soir je serai la comme d'hab ... tj mage 28 et lili pousse shaman 24 :)

génocide elf ou xp quests ? :)
Bast

Message par Bast »

LA guilde en coeur : "un génocide, un génocide"

Niko et moi on s'est fait dépouiller par des elfes mercredi soir, une vengeance s'impose :twisted:
De plus j'ai la quete warsong a finir et il faut parcourir ashenvale.
Grishnack sera normalement, la vers 00;00.

Come to daddy :twisted:
Bast

Message par Bast »

2 maj a effectuer aujourd'hui.
Aucun pb sur les deux
togashifr

Message par togashifr »

tiens j ai remarqué une chose pour le systeme d 'honneur ...

si on fait moins de 25 victoires honnorables (VH) sur une semaine rien n'est comptabilisé .... par contre au bout de 25 victoires pour une semaine on passe éclaireur automatiquement...

en tout cas pour faire de l'honneur rapidement et facilement .. oubliez la croisée et ashenvale ..... go to the moulin de tarren dans les colinnes de hillsbrad (en dessous des terres des MV) .... l'alliance raid non stop sur le moulin (et quand je dis non stop c'est vraiment non stop) il suffit juste de rester en défense ... y a tj du monde ... et même des lvl 50+ et 60 viennent de temps en temps prêter main forte .... par ex ce WE : 350 point de contribution en une heure ... :), de toute facon au colinnes y a rien d autre a faire .... faire ses quetes la bas serai pure folie vu le nombre d'allianceux au m2

comme les raids ne partant pas de grosse guildes sont tj mal organisé et bien autant faire de la défense .... au moins les gardes PNJ eux ne reculent pas (facile a dire en fait)...
Bast

Message par Bast »

purée, je note l'adresse.

Tu as un conseil de région pour se faire des sous ?
Je suis 35, les economies commencent et je cherche un coin qui rapporte vraiment.
Pres de SW, il ya une grotte a Loup Garou qui marche pas mal déja (des sous + cuir moyen et lourd) mais je cherche mieux si possible
niko13

Message par niko13 »

Punaise, Moulin de Tarren je connais, j'y ai pas passe des moments tres agreables avec mon chaman... :?
Sinon, hier j'ai decouvert Desolace du haut de mon petit niveau 32. Sympa, tres sportif comme voyage, mais ca court vraiment pas vite un tauren... :wink:
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

t sur quel serveur Niko ?
niko13

Message par niko13 »

Mon chaman (et mon petit demoniste de niveau 4) est sur Sargeras.
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

dommage, je serais venu te courir aprés :)
Un pti moulin vendredi ?

Qu'est ce que je regrette d'avoir mis mes divers persos sur des serveurs différents, ma fille arrete pas de se faire passer des items entre persos reroll tandis que moi, que nibe je peux pas.
Bigre que c'est embetant.
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :dommage, je serais venu te courir aprés :)
Un pti moulin vendredi ?
Euh, mon chasseur est encore un peu tendre je trouve.
Et puis le vendredi soir, c'est generalement "Bagdad by night at Xroad" !!:D
Bast a écrit : Qu'est ce que je regrette d'avoir mis mes divers persos sur des serveurs différents, ma fille arrete pas de se faire passer des items entre persos reroll tandis que moi, que nibe je peux pas.
Bigre que c'est embetant.
Ouais, faut que je commence a faire ca plus souvent entre mon chaman et mon demoniste. Comment on procede au juste ?
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

Par courrier, tout simplement.
Le pb c'est que tu ne peux t'envoyer des trucs et t'ecrire que sur un meme serveur.
Donc, le mieux c'est d'avoir tout tes persos sur le meme serveur, et tu prévois un pres d'une salle des ventes, un qui fasse cuir que tu laisse pres d'une bonne source, un enchanteur, un, ...
En utilisant le courrier pour faire les echanges et
avec 5 ou 6 perso, tu as des petites mains pour fournir tout ce dont tu as besoin pour ton perso pricipal.
De meme, ton perso de + haut lvl pourra refiler a tes petites mains du super materiel, envoyer des objets a vendre en salle des ventes, ...
togashifr

Message par togashifr »

1) pour faire des sous au lvl35 = le monastere de la phalange instance elite au plaine de tirisfal en groupe tu peut te faire au bas mot 5-10 gold par session ....

ou encore farmer les tortues .. si tu a dépeucage les ecailles de tortues rapoortent pas mal .... ;)

2) voila pour le petit perso ... je fait pareil .. j ai un lvl 1 en face de la salle des ventes .... et il achete pour mon perso et revend aussi ... comme ca pas besoin de se déplacer j usque la :)

pour vendredi comme vous voulez .... :)

de 20H a 23H je serai au moulin pour pas trop leveler et grapiller de l honneur :)
niko13

Message par niko13 »

Bande de gros bills !! :D
What the fuck did I do ?
Répondre