Amityville Dvd Questioune
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
- DeVilDead Team
En Zone 2 j'ai un p'tit doute mais y'a une édition zone 1 qui semble honnete, avec STF, uncut et dispo pour 2 cacahuète sur DVDSoon...chevaliers47 a écrit :J'ai reçut aujourd'hui Amityville 2 de chez cdiscount , immage degeulasse , couleur délavé etc...![]()
Y a t'il une réedition sérieuse de proposer bientôt svp ?
-
-
Merci pour ton info mais je mon lecteur n'est pas dézonné , il est Z2 , de plus je n'aime pas trop la VO .MadXav a écrit :En Zone 2 j'ai un p'tit doute mais y'a une édition zone 1 qui semble honnete, avec STF, uncut et dispo pour 2 cacahuète sur DVDSoon...chevaliers47 a écrit :J'ai reçut aujourd'hui Amityville 2 de chez cdiscount , immage degeulasse , couleur délavé etc...![]()
Y a t'il une réedition sérieuse de proposer bientôt svp ?
Mais merci c'est sympa !
-
- DeVilDead Team
Le DVDY cdiscount c'est le même que l'Opening. Je crois que la fourmis à racheté le catalogue de vieilleries de Opening ou un truc du style.
Dézone ton lecture et apprend à aimer l'anglais, ça t'ouvrira des horizons nouveaux dont tu n'imagines même pas la grandeur ! Et accessoirement, t'acheteras tes DVD 5 fois moins cher et t'auras un choix vachement plus large...
Dézone ton lecture et apprend à aimer l'anglais, ça t'ouvrira des horizons nouveaux dont tu n'imagines même pas la grandeur ! Et accessoirement, t'acheteras tes DVD 5 fois moins cher et t'auras un choix vachement plus large...
-
Ok bin c'est pas une réussite au point de vu image en tout casMadXav a écrit :Le DVDY cdiscount c'est le même que l'Opening. Je crois que la fourmis à racheté le catalogue de vieilleries de Opening ou un truc du style.

Merci pour ton conseil en tout cas !
-
-
- DeVilDead Team
T'as pas dû voir beaucoup de DVD alors !!! Parce que des DVD pourris, y'en a !!! Entre les DVD qui n'ont pas le sonchevaliers47 a écrit :pire que j'ai vu je crois c'est l'édition simple (que j'ai) de frayeur de fulci !

-
MadXav a écrit :T'as pas dû voir beaucoup de DVD alors !!! Parce que des DVD pourris, y'en a !!! Entre les DVD qui n'ont pas le sonchevaliers47 a écrit :pire que j'ai vu je crois c'est l'édition simple (que j'ai) de frayeur de fulci !("Revelation" avec Sharon Stone à 1euro sur Cdiscount), les DVD recadrés et à l'image tellement brulée qu'elle est presque irrégardable ("Une nuit en enfer" chez Videodis), les DVD mensongés et compressés avec les pieds ("Tremors" zone 2 édition censée être Widescreen) et les DVD juste pourris et coupés à mort ("Laputa" en zone 2 FR)... Et ben y'en a des daubasses bien pires que Frayeur de Fulci !!!
je suis assez ciblé sur mmes choix de dvd , j'aime surtout les classique et le gore en e qui concerne l'épouvante
-
Les direct to video "Amityville 1992 : It's about Time" et "Amityville : A New Generation" (les volets 5 et 6) sortent en DVD en octobre aux USA pour 10 dollars chacun, chez Lion's Gate. Les visuels sur Bloody Disgusting :
http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull
http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull