BOA VS PYTHON

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

cheapisgood a écrit ::D ayé je l'ai vu ...
Vu le zone 1 ? Un zone 2 ? Trouvable où ? :P
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Madxav, tu peux le trouver chez les marchands de journeaux pour 20€! :wink:
Je me le suis pris, et voilà ce que j'en pense :
Et autant dire que mon avis est mitigé!
Boa vs Python ,n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais est beaucoup plus plaisant que Python 2 pourtant du même réalisateur! Ca commence assez bien, ca se termine assez bien, alors qu'est ce qui cloche? Surtout pas la musique, admirable pour un tel film! Les acteurs eux aussi s'en tirent pas mal! Surtout les actrices à qui on a droit de belles scènes de nudités! Ce qui choque dans Boa vs Python, c'est justement le boa vs python ! La jaquette annonce un combat mordant en pleine ville avec des missiles et tout, et au final il faudra attendre 83 minutes pour avoir droit au combat! Qui dure il faut quand même le préciser 26 secondes chrono! La deception est totale, le combat est furtif, certes l'idée qu'il se déroule dans une garre est bonne mais au final les plans s'enchainenet sans qu'on ne puisse percevoir quoi que ce soit! Par contre, les serpents en eux-mêmes sont bien faits, mais ils n'apparaissent pas assez, la preuve, le python fait son entrée en scène à 51 minutes et le boa à 63 minutes! Ne vous attendez pas non plus à des scènes bien gores, il n'y en a pas! Juste un plan assez cocasse au début et un tranchage vers la fin! La fin, qui laisse une porte ouverte à une probable suite, et si c'est le cas, j'espere qu'elle sera à la hauteur avec un meilleur combat!
En résumé, ce film aurait du s'appeler PYTHON 3 ou BOA 2 , voir même BOA AND PYTHON, le versus n'ayant strictement rien a y faire!

P.S : pour plus d'informations sur le dvd de ce film, merci d'aller voir ma critique sur ce lien :
http://www.dvdpascher.net/dvd/readcritique.php?id=6992
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Steven

Re: BOA VS PYTHON

Message par Steven »

Morzhol a écrit :Pour les fans de serpents géants, ça sort en DVD le 24 août aux Etats-Unis :

Image

It's a tale of two great snakes that snake great together: Giant reptiles battle to the death — with hapless humans as the prize! David Hewlett (the new SCI FI Original series Stargate Atlantis) and Angel Boris (SCI FI Pictures' Dragon Storm and Epoch: Evolution) star.
Dommage qu'il soit juste en version originale anglaise ! :cry:

@+
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Dispo à partir du Mercredi 18/05 dans tout les LECLERC de France en OP à 6€90 !!! :P

Il ne s'agit pas d'une édition au rabais mais bien de l'édition officielle de chez Columbia.

EDIT: 6€99
Modifié en dernier par Harry Hausen le mar. mai 10, 2005 6:03 pm, modifié 1 fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Harry Hausen a écrit :Dispo à partir du Mercredi 18/05 dans tout les LECLERC de France en OP à 6€90 !!! :P

Il ne s'agit pas d'une édition au rabais mais bien de l'édition officielle de chez Columbia.
Je l'ai choppé il y a quelques temps pour 5 euros.

Franchement, je plein les mecs qui l'ont payé 20 ! :mrgreen:
carcharoth

Message par carcharoth »

Un supplice ce film, je préfère encore Python et Python 2 (c’est dire !), il ne s’y passe strictement rien, le fameux combat est expédié en 30s chrono dans un coin bien sombre histoire de masquer les effets spéciaux… bref à jeter, seule la jaquette rattrape un peu le tout mais c'est bien mince. :roll:
Voila la meilleure capture que j’ai pu tirer de la fameuse rencontre (c'est-à-dire pas trop sombre et pas trop floue)

Image
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Ah ouiais quand même bon je crois que je vais économiser 7€00 !!!
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Dragonball a écrit :
Harry Hausen a écrit :Dispo à partir du Mercredi 18/05 dans tout les LECLERC de France en OP à 6€90 !!! :P

Je l'ai choppé il y a quelques temps pour 5 euros.

Franchement, je plein les mecs qui l'ont payé 20 ! :mrgreen:

:lol:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
rocket

Message par rocket »

c clair, regardable sans plus et la fin en image de synthese digne de la playstation premiere du nom n'est pas flatteuse.
heureusement, y a de l humour malgre des persos archi caricaturaux: par exemple les differents chasseurs,sinon y a de jolies donzelles, un budget plus consequent qui se voit a l ecran sans non plus "deborder"...

choppé en occaz et tant mieux :lol:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ben moi j'avais lu vos avis plutôt mitigé et je l'ai trouvé plutôt sympa en fait. Beaucoup de bimbos, pas mal d'action, des personnages hyper caricaturaux assez drôles, une mise en scène plutôt péchue, des dialogues assez fun... Bref, outre le fait que le combat final ne dure qu'une minute (mais en vérité on s'en fout de ce combat) et que les SFX sont vraiment pourris (cette station de métro en CGI est surréaliste), je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à ce Bao vs Python... Il rentre donc avec les honneurs dans ma collec de films de croc, devançant la plupart des films Nu Image et surtout la plupart des films de croc mous du genou...
Un film moyen mais honnete (sauf au niveau du titre un peu trompeur).
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre