[Serie] - Carnivale

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

Debut de la seconde saison hier soir sur Jimmy.

Et oui, effectivement, ca ne traine pas. On est de nouveau happe par l'ambiance et le mystere de cette serie. La traque continue, un regal !!
Vivement la suite !! (2 episodes tous les dimanches soirs) 8)
What the fuck did I do ?
Bourdon David

Message par Bourdon David »

profite ,profite mais bien car la série est annulée aux states...
Pas de saison 3! :?
Outlaw Order

Message par Outlaw Order »

Ecran Large a écrit : LA SÉRIE CARNIVÀLE ANNULÉE
12/05/2005
Stéphane Argentin

« Nous pensons que les deux saisons que nous avons diffusé ont raconté une histoire solide et que la série est arrivée à sa fin naturelle ». Voilà comment a été justifié par Carolyn Strauss, porte-parole de la chaîne HBO, la décision de ne pas renouveler la série Carnivàle, connue en France sous le titre La caravane de l’étrange, après seulement deux saisons et 24 épisodes.

Cette série, située en pleine Amérique au temps de la grande dépression des années 30, était définie par son créateur, Daniel Knauf, comme un croisement entre Les raisons de la colère de John Ford et Twin Peaks de David Lynch.

« Je suis déçu, bien entendu. La série a connu son lot d’excellentes critiques et a remporté plusieurs Emmy Awards mais n’a pas connu l’engouement d’autres productions HBO telles que Deadwood ou bien Les Sopranos. Mais il faut dire aussi que le créneau de diffusion choisie par la chaîne pour la seconde saison, soit le dimanche soir à 21h, n’était pas des plus judicieux puisqu’il positionnait Carnivàle en concurrence directe avec Desperate Housewives (l’autre série évènement depuis la rentrée de septembre 2004 aux États-Unis avec Lost, NDR) mais aussi face aux grandes manifestations de l’année telles que les Oscars, les Golden Globes ou encore le Super Bowl » a déclaré Howard Klein, producteur exécutif de la série.

Pour rappel, la sortie de la première saison de La caravane de l’étrange est prévue en France chez Warner Home Vidéo pour le 22 juin 2005 (cf. news du 1er mars 2005).

Source : Variety
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
niko13

Message par niko13 »

C'etait malheureusement attendu comme decision. J'etais deja surpris qu'une seconde saison soit sur les rails.
Au moins, on aura pas le malheur de voir la serie s'essoufler. J'espere juste qu'il n'y aura pas un cliffhanger monstrueux a la fin de la saison 2 (Twin Peaks style !).
What the fuck did I do ?
Abalam

Message par Abalam »

Je suis au regret de te dire que la fin est plus qu'énigmatique et d'un certain point vue est un cliffanger, moins que la fin de la saison 1 cependant.
Elle reste bien mystérieuse et laisse le spectateur sur des doutes concernant ce qui est en train de se passer et pourquoi! 8)
niko13

Message par niko13 »

Abalam a écrit :Je suis au regret de te dire que la fin est plus qu'énigmatique et d'un certain point vue est un cliffanger, moins que la fin de la saison 1 cependant.
Elle reste bien mystérieuse et laisse le spectateur sur des doutes concernant ce qui est en train de se passer et pourquoi! 8)
Oh, ca c'est pas bien grave, ca peut meme etre interessant de pas avoir toutes les explications.
Non, le pire ca serait une fin a la Twin Peaks.
What the fuck did I do ?
niko13

Message par niko13 »

Tiens, la resistance s'organise:http://savecarnivale.blogspot.com/ :wink:
What the fuck did I do ?
farlane

Message par farlane »

Je qualifierais cet arrêt comme dramatique. Il y a effectivement bien longtemps que l'on avait pas vu de série fantastique aussi intelligente et charismatique (superbe ambiance). Malgré cette annonce, les fans y croient encore. On dit que son potentiel succès en dvd pourrait peut-être changer la donne...
niko13

Message par niko13 »

Juste pour dire que la saison 2 bat son plein (9ieme episode hier soir sur Jimmy) et que ca dechire tout sur son passage.
Je crois que je vais chialer a la fin de la saison 2... :cry:
What the fuck did I do ?
niko13

Message par niko13 »

Fin de la saison 2 hier soir.

Que dire ? Vous rabacher une enieme fois que cette serie est fabuleuse ?
Un final digne du reste des episodes. Apprendre que c'est la fin me rends triste, mais en definitive si la serie s'arrete la, ce ne sera pas si mal (pas le temps de devenir lourde).

En plus, ce dernier episode, meme s'il ne finit pas "proprement", n'appelle pas tant que ca a une suite. Le cliffhanger n'est pas insoutenable, finir comme ca c'est pas si mal.

Grande serie !!! Qu'on se le dise !! :wink:
What the fuck did I do ?
Abalam

Message par Abalam »

SPOILER

Putain dans un certain sens, c'est quand même un cliffangher: le héros est en vrac dans la caravane et maintenant tous les membres du carnival connaissent ses dons et sa lutte.Le prêtre est en train de se faire ressusciter par sa fille.
Bordel, on a envie de connaître la suite! Est-ce que le père et la fille marcheront ensemble contre le carnivale ? Est-elle enceinte ?(bin voui ils ont couché ensemble avant qu'elle parte donc c'est une possibilité qui serait génial : le gosse serait l'union du bien et du mal et deviendrait l'enjeu de la lutte :twisted: ).
C'est con qu'il n'y ait pas de suite , çà s'annonçait prometteur. :?
niko13

Message par niko13 »

SPOILERS

Oui c'est un cliffhanger, ca relance l'histoire et ca redistribue les cartes.
Et surtout, Sofie etant l'Omega (le debut et le fin de tout), ca promet pour la suite, si suite il y a.
Cependant, si la serie en restait la, ce cliffhanger n'anoncerait que le debut d'un nouveau cycle, celui decrit dans les 2 saisons ayant connu sa conclusion.
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Alors les amis, vous seriez-vous fait mettre façon Twin Peaks bis ?? :D :D
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :Alors les amis, vous seriez-vous fait mettre façon Twin Peaks bis ?? :D :D
Non, je n'ai pas hurle ni arrache mes cheveux a la fin.:D
What the fuck did I do ?
Abalam

Message par Abalam »

Non, pas du tout !
La série arrive à sa conclusion naturelle et la fin est très bien en l'état, annonçant juste le début d'un nouveau cycle de la bataille du bien contre le mal.

Carnivale , c'est très bon mangez-en ! Surtout la saison 2 !
Répondre