Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Re: u
Ce serait pas plutôt Bernard Werber ?jyaku a écrit :Chris Webber "les Fourmis".
Sinon je ne sais pas si ça a été dit, mais lundi soir (16/05) après l'épisode 2 sur M6, il y a la diffusion d'un documentaire de 100 mins sur l'univers SW, ainsi que la diffusion intégrale de Clone Wars !
-
-
La première critique française de l'épisode III vient de tomber (iiiiummmprrrr) : http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-301.php
Y a de la dithyrambe dans l’air…
Y a de la dithyrambe dans l’air…

Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
-
Aucun avis ne vaut un visio perso !the_arrogant_frog a écrit :On attend son avis avec impatience...
En ts cas vivement mercredi qu'on puisse enfin assister a l'episode final !
Comme dis Kaoru c un peu dommage de ne pas avoir fait l'edition dvd avec les episodes ogininaux pour ce qui est des 4,5,6 mais bon...que veux tu
Sinon en ce qui me concerne la magie star wars opere tjs un peu moins qu'avant c sur mais bon je suis qd meme impatiente de decouvrir l'episode 3
Rendez vous mercredi soir meme endroit pour en faire tous ensemble une critique qui je l'espere restera objective tt de meme
Après avoir pu assisté à la projection de 19h à Cannes (où j'ai pu voir les 30 premières minutes malheureusement), je dois dire Waouh!!!!!!
Ca déchire! Tout ce que je peux dire, c'est beaucoup de 3D, des persos en 3D (obi-wan, Comte Dooku,...) et des révélations dès le début du film.!
La séquence d'ouverture est énorme, et l'on voit déjà "SPOILERS" Anakin passer du côté obscure en acceptant d'asassiner le Comte Dooku en lui coupant la tête avec 2 sabres en forme de ciseaux!!!"FIN SPOILERS"
Juste pour dire que je suis frustré de ne pas avoir vu le reste, mais bon les obligations professionnels passent avant! Mais bon ça fait plaisir de voir Sharon Stone, Nathalie et les autres!
Ca déchire! Tout ce que je peux dire, c'est beaucoup de 3D, des persos en 3D (obi-wan, Comte Dooku,...) et des révélations dès le début du film.!
La séquence d'ouverture est énorme, et l'on voit déjà "SPOILERS" Anakin passer du côté obscure en acceptant d'asassiner le Comte Dooku en lui coupant la tête avec 2 sabres en forme de ciseaux!!!"FIN SPOILERS"
Juste pour dire que je suis frustré de ne pas avoir vu le reste, mais bon les obligations professionnels passent avant! Mais bon ça fait plaisir de voir Sharon Stone, Nathalie et les autres!

::::Hell is my so called "home sweet home"::::
-