Land of the Dead de George Romero (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Zombie Land

0 - Digne d'un Mattei
5
4%
1
6
4%
2
15
11%
3
31
23%
4
37
27%
5- De la bombe. Je veux devenir Zombie !!
43
31%

Nombre total de votes : 137

Johnny Bigoude

Message par Johnny Bigoude »

Oui moi aussi, surtout depuis que j'ai vu cette séquence, ça m'a frustré a fond alors dès qu'il sort je cours au ciné (il sort en France le 12 ou 17 aout je crois)
Plisken

Message par Plisken »

Belle citation de Romero en interview (Entendue sur Canal) :

Si les morts américains revenaient, Bush et son gouvernement n'auraient aucune chance.

Bien joué Georges... :D :lol:
Image
picknick2000

Message par picknick2000 »

putain il va nous le faire ! :D ...un putain de quatrieme volet!
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Johnny Bigoude

Message par Johnny Bigoude »

Oui c'est clair ça va bombarder
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai pas lu les 123432 pages du Thread mais sur allocine ils donnent comme lien officiel http://www.leterritoiredesmorts.com/ ... drole de titre !
Prodigy

Message par Prodigy »

Oui 'Le Monde des morts' me semblait quand même beaucoup plus approprié. Ca sent le titre hérité du Québec encore ça :?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

A noter aussi que l'on peu télécharger le trailer en Wmp méga haute résolution sur le site officiel http://www.landofthedeadmovie.net/ ... je suis en train de le faire pour me caresser devant :oops:
Bundy

Message par Bundy »

C'est clair que les premières minutes déchirent, Roméro nous offre un début de film déjà abouti! On en redemande! Cet homme est plutôt impressionnant! Et Asia, un canon! :wink:
::::Hell is my so called "home sweet home"::::
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Je confirme les premiers échos : ces 16 minutes sont vraiment du tonnerre!
Pour la musique, c'est une bande sonore électronique couplé d'un son rock assez proche de ce que faisait John Carpenter dans les années 90 (je pense à In the Mouth of Madness). Terriblement éfficace avec les scènes du camion géant (qui, m'a soufflé Guncrazy, lui faisait penser un petit peu à Terminus :D pas flatteur, ça.)

C'est du SCOPE et je n'en croyait pas mes yeux!

Ce premier morceau laisse augurer une très belle photographie nocturne, un sens du cadre et de la profondeur maitrisés, des scènes d'actions correctes mais pas délirantes (au sens Zack Snyder du terme), la partt belle faites aux personnages et à la mise en abîme du sujet (apparition d'un homme totalement défiguré dans la pénombre qui s'avère être humain et pas zombie jusqu'au leader black qui renvoie à celui tué à la fin de Night of the Living Dead 1968).

Romero revient en forme et il est pas content! Sa rencontre à la Fnac était plutôt joyeuse même si la traductrice traduisait la plupart du temps à cote et que le journaleux de Cinélive posait des questions qu'il mettait trois minutes à accoucher :D . hormis les anecdotes habituelles; il était plutot en forme et ravi de toute cette attention. plein d'humour, de lucidité. un grand moment. j'ai pris plein de photos :D

Les SFX sont, d'après les dires de George, à 10 % en CGI (dont un pieu en leine tete avec le sang qui gicle de partout :D ) et à 90% en old school. à voir, donc.

Mais en tous cas, très alléchant pour la suite des événements, même s'il est clair que le film ne sera pas orienté vers la tranche "jeune " des spectateurs.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La couverture du nouveau fangoria !

Image
Daoloth

Message par Daoloth »

Chouette couverture :P
the masqué

Message par the masqué »

Eh bien,puique les espoirs se confirment....Je reste sur ma position,qui est d'attendre le film comme un malade.
:P :P :P :P :P :P
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Zecreep

Message par Zecreep »

Dernière nouvelle, le film s'appelera Land of the dead en France! Le territoire des morts, pas top ce titre, ne sera plus utilisé que comme sous-titre.
Grande première pour le titre de la série qui non seulement n'exploite plus le terme de "morts vivants", mais qui en plus pour la première fois est en VO.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Zecreep a écrit :Grande première pour le titre de la série qui non seulement n'exploite plus le terme de "morts vivants",
Euh ? Hein ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

arioch a écrit :
Zecreep a écrit :Grande première pour le titre de la série qui non seulement n'exploite plus le terme de "morts vivants",
Euh ? Hein ?
Ben il est plus question de living-dead, mais de carrément dead
Répondre