Le Transporteur 2 de Louis Leterrier (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Le Transporteur 2 de Louis Leterrier (2005)
Suite du film assez chiant et pas vraiment marrant ...
Trailer http://www.allocine.fr/film/video.html?cfilm=57125
Trailer http://www.allocine.fr/film/video.html?cfilm=57125
-

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
-
Honnêtement,rien que cette image de la BA avec Statham,faisant un saut-grand écart-ralenti-bullet time au-desus de deux bagnoles se crashant est énorme!!!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
Michael Bay
Michael Bay
L'un des films les plus timbrés de l'année. digne de Torque. Du vrai n'importe quoi! Le transporteur est devenu un vrai super héros à costume humain. A mourir de rire. Rien ne lui résiste, il est capable de tout dans l'incroyable. Et cela marche, car la volonté de Besson scénariste étant d'oser le second degré comme force motrice du film. les cascades sont aussi nombreuses qu'efficaces? De l'action qui rime avec bonne baston. Jouissif jusque dans le ridicule. A conseiller en tout cas.
X/XX
X/XX
-