Criterion à venir, DVD et bluray

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kriminal

Criterion à venir, DVD et bluray

Message par Kriminal »

Voilà, je voulais savoir d'où sortent ces DVD soi-disant criterion (c'est du moins ce que suggère leur jaquette) en vente sur le site http://www.koreandvds.com
La précision comme quoi les visuels ne seraient pas contractuels m'intrigue un peu... Au bout du compte on a quoi à l'arrivée, une jaquette photocopiée, un DVD bon marché ou un vrai criterion (me répondez pas tout ça à la fois sinon vous sortez ! :arrow: ) ?
Merci.
noar13

Re: Question Criterion : DVD coréens

Message par noar13 »

Kriminal a écrit :Voilà, je voulais savoir d'où sortent ces DVD soi-disant criterion (c'est du moins ce que suggère leur jaquette) en vente sur le site http://www.koreandvds.com
La précision comme quoi les visuels ne seraient pas contractuels m'intrigue un peu... Au bout du compte on a quoi à l'arrivée, une jaquette photocopiée, un DVD bon marché ou un vrai criterion (me répondez pas tout ça à la fois sinon vous sortez ! :arrow: ) ?
Merci.
bootleg criterion
ImageImage
Kriminal

Message par Kriminal »

OK merci.
:wink:

Juste une dernière chose : le DVD est-il sérigraphié, la jaquette est-elle potable et les copies identiques ou presque comparées à leur homologue US ?
romain2

Message par romain2 »

un pote en a pas mal, à priori cela serait des dvd identiques, sauf la jaquette, mais je n'ais jamais testé.
Mister Zob

Message par Mister Zob »

Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Il semblerait que pour La Passion de Jeanne d'arc, le dvd coréen et le criterion sont exactement pareils...Sauf le prix bien sûr. Une cinquantaine de dollars Can que j'ai payé pour le Criterion...
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Kriminal

Message par Kriminal »

Merci pour vos réponses ! 8)
Buralo66

Message par Buralo66 »

Y'a un lien pour les Criterion sur KoreanDVDs ?
Kriminal

Message par Kriminal »

Buralo66 a écrit :Y'a un lien pour les Criterion sur KoreanDVDs ?
Je ne sais plus, mais tape un titre paru chez criterion que tu as en tête (enfin, j'ai essayé avec Salvatore Giuliano et La Bataille d'Alger et ça n'a rien donné) et attends les résultats...
celia0

Message par celia0 »

Pour le cercle rouge en tout cas, les bonus correspondent à l'édition zone2
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Kriminal

Message par Kriminal »

celia0 a écrit :Pour le cercle rouge en tout cas, les bonus correspondent à l'édition zone2
Oui, puis ça a l'air d'être une édition un peu moins officieuse que les autres suscitées...
Superfly
Modérateur

Criterion à sortir ....

Message par Superfly »

ImageImage
Image
celia0

Message par celia0 »

Tiens une réédition du salaire de la peur????
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

L'Homme qui venait d'ailleurs qui ressort chez Canal le 12 septembre dans une version soi-disant inédite en France, non censurée et plus longue de 12 minutes.

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Criterion annonce la sortie de quatre titres fantastique-horreur produits par Richard et Alex Gordon : The Haunted Strangler et Corridors of Blood (tous les deux avec Boris Karloff), Fisrt man Into Space et The Atomic Submarine.

Plus d'infos chez Fangoria.com

http://fangoria.com/news_article.php?id=2884
Modifié en dernier par Anonymous le ven. oct. 06, 2006 11:39 am, modifié 1 fois.
Répondre