Ah, mais on en parle partout de ce film !
Comme je le disais sur un autre thread, lorsqu'on ne dispose pas du sujet orginal et qu'on a visiblement pas les moyens de ses ambitions, voir même qu'on a aucun talent, et bien, autant caviarder son film son films de gag débiles et de scènes de cul. Normalement, on arrive toujours à sauver les meubles avec cette méthode.
Malheureusement, Jay Woelfel, lui, choisit d'arborder son film avec le plus grand sérieux et le résultat final n'en est que plus indigeste.
Pour cacher la banalité de son histoire de jeune fille traumatisé par la mort de ses parents se mettant soudain à voir des spectres hargneux, celui ci choisit de multplier les mini intrigues et les personnages, et les rebondissement, ce qui fait qu'au final on n'y comprend absolument plus rien.
De plus, son film, térriblement chiant et platement mise en scène (la photo, dégueue, est ou complement grisatre, ou saturé de filtres bleues lourding (Ah, ben oui, n'est pas DeCoteau qui veut !

)) ne démarre réellement que dans ses dernières minutes, avec quelques zombies bien Z (là aussi malheureusement traité de façon on ne peut plus sérieuse !

). Mais il est alors déjà trop tard, et ça fait déjà longtemps que l'on ne souhaite plus qu'une seule chose : Que le film se termine au plus vite !
A noter une musique atroce (composer par ....... Jay Woelfel himslef ! tiens teins !

) qui plombe encore un peu plus le film et des fautes de gouts assez marrante, comme par exemple, le fait de nous montrer, dès les premières minutes, l'héroine du film se faire prendre à l'arrière d'une voiture comme une vulgaire actrices d'une porduction Marc Dorcel quelconque !
Difficle après ça, de resentir de l'amtaphie pour cette jeune fille !
Bref, a part un affiche sympa, ce film n'a pas grand chose pour lui, et vous fera bailler plus qu'autre chose.
A noter l'inscription, en haute de l'affiche, "One of the best horror movie i've seen this year", hilarante lorsqu'on a vu la chose en question.
Encore un film lié à Sony !
