Débauchés par le 3eme sexe, l'ecole de commerce les foudroie

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Débauchés par le 3eme sexe, l'ecole de commerce les foudroie

Message par eric draven »

Il ya des airs qui vous hantent toute une vie.. une melodie accrocheuse qui vous obsède et surmonte le temps... Un hymne à tous les differents qui cherchent leurs differences et leurs differents..

Qqchose de particulier pour gens particuliers... et c'est durant l'hiver 86 que tt commenca... en pleine periode 3eme sexe!!

Trois garçons bien comme il faut viennent de terminer ler ecole de commerce.. et lors de la fete de fin d'année, ils entonnent un air pour s'amuser... La légende est née!!

L'air est entetant... pour s'amuser, ils décident de l'enregistrer et.. c le carton!! Un tube foudroyant qui ressemble à Indochine!!

Partenaire particulier cherche partenaire particulier

Devrait on y voir un hymne gay??? Les chansons suivantes st souvent a double sens mais le trio est hetero.. désolé pour les bitch d'époque!!

Partenaire particulier est né.. le groupe comme le tube!!

3 garçons nés a Bordeaux en chemise blanche et look propet avec à leur tete Christian qui se la tremoussent facon Nicolas Sirkis...

Le tubes s'enchainent: Elle est partie, tu ne m'oublieras jamais cartonnent.

Leur 1er album est album de platine, le 2eme album suit la même route.

Tiphaine, l'armée, Le rire de Sidonie... Le succés les terrasse si bien que le trio devient un duo.

Mais les deux garcons n'ont rien de grdes stars et c en 1989 qu'ils décident de tt arrêter.

Aujourd'hui ils sont retournés a bordeaux et ont fondé une agence de pub... une famille et st heureux... mais ne regrettent rien de ces 3 années a déchainer les petites moules innocentes..

Une fin heureuse enfin ds le show bizz!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :lol:

ET Eric adore... tjs autant!!!

Partenaire particulier cherche partenaire particulier
débridé pas trop timide et une bonne dose de savoir-faire

Souvenir de ses trois garçons trop propres a mon gout.. chemise blanche et pantalon a pinces...... le look ecole de commerce :twisted: :twisted: :cry: :cry: :cry: !!

Image

Le corbeau qui adore les partenaires particuliers!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Une chanson bien sympathique en effet ! :).

Au début, je pensais que c'était un tube d'Indochine, car, comme tu l'as dit, ça y ressemble quand même vachement !

Cette époques ou des petits gars pouvaient faire un tube presque comme par magie est malheureusement aujourd'hui révolue.
Desormais, il faut d'abord montré son cul quelques semaines à la Starac ou à pop star avant d'espérer sortir une truc généralement tout moisi, souvent une reprise des 80's (comme par hasard) mais malheureusement la plupart du temps odieusement massacré par les sous doués avide de célébrité facile qui peuple les émissions de télé réalité.
NOISY

Message par NOISY »

Moi je croyait qu'ils disaient : "Partenaire particulier cherche partenaire particulière"....
blackula
Localisation : par là...non un peu plus à droite...plus bas...voila c'est là

Message par blackula »

NOISY a écrit :Moi je croyait qu'ils disaient : "Partenaire particulier cherche partenaire particulière"....

Moi aussi il me semble bien... d'ailleur il dit après "alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant..."
laissez mon enfant cette opération nécéssite l'intervention du divin.
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

C'est sûr qu'ils cherchent une partenaire et pas un partenaire
C'est juste l'ami Draven qui fantasme un peu trop là.
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
Bast

Message par Bast »

VIVE LES GNOUS a écrit :C'est sûr qu'ils cherchent une partenaire et pas un partenaire
:lol:
Pis je veux pas dire hein mais bordel "Partenaitre Particulier" !!! :lol:
Et pourtant ils sont de chez moi hein.
Y avait pas la Starac a l'epoque mais la c'est tout comme.
Dragonball, a cette epoque, ils se collaient la meme reput que les satracademiciens de maintenant "Petit minets préfabriqués, rejettons d'ecole de commerce, ..."

A quand la défense de "Tenue de soirée", j'vous le demande

SInon, bravo pour tes titres de thread Eric, celui la est mortel
Dragonball

Message par Dragonball »

ben oui, je sais très bien qu'a l'époque, on disait a peu près la même chose sur les groupes qui avaient du succès.

N'empèche, les 80's, c'était mieux ! :mrgreen:
Bast

Message par Bast »

Ahhh, avant...

:wink:
Jérôme

Message par Jérôme »

Bast a écrit : A quand la défense de "Tenue de soirée", j'vous le demande

l
tu veux parler de Début de soirée, je présume.

Je crois que les Inconnus avec isabelle a les yeux bleus avaient parodié Partenaire particulier plutôt qu'Indochine, mais les gens ont fait l'amalgame et Indochine en a bcp souffert.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Dragonball

Message par Dragonball »

Alors "début de soirée" par contre, déjà à l'époque, c'était de la grosse daube bien ringarde.
L'espèce de rap au milieu du morceau était à mourir de rire tellement c'était nul !
Bast

Message par Bast »

début de soirée oui, l'autre c'est un putain de film du mec la.
:lol:
Bast

Message par Bast »

Dragonball a écrit :Alors "début de soirée" par contre, déjà à l'époque, c'était de la grosse daube bien ringarde.
L'espèce de rap au milieu du morceau était à mourir de rire tellement c'était nul !
c clair mais pas plus que le solo bontempi au milieu de "Patenaires" .
Vous avez de la nostalgie pour de ces trucs des fois :lol:
blackula
Localisation : par là...non un peu plus à droite...plus bas...voila c'est là

Message par blackula »

Encore mieux que le rap au milieu du morceau de "tenue de début de soirée" la chorégraphie du clip...dos à dos avec la tête qui tourne chacun leur tour....non ?
Mais bon si vous le prenez comme ça je ressort jean pierre FRANCOIS de saboite, et faite gaffe si lui ressort on calmera pas les ardeurs de Felix gré et didier barbelivien...
laissez mon enfant cette opération nécéssite l'intervention du divin.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

VIVE LES GNOUS a écrit :C'est sûr qu'ils cherchent une partenaire et pas un partenaire
:lol: :lol: On a le droit... mais si on lit entre les lignes, le texte de la chanson est a double sens.. chose récurrente chez le groupe et leurs textes!

Partenaire particulier cherche partenaire particuliere
débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir-faire!!

Bon moi je n'aime pas le savoir-faire!!

Pour les fans du groupe, il existe deux best of du groupe... trouvable a mini mini prix!! :wink:

allez encore un souvenir visuel: 8)

Image

Et on mentionne Debut de soirée... Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait et tu tapes tu tapes tapes, c ta facon d'aimer... :lol: :lol:

Hmmmmmmm!! les deux DJ qui formaient le duo.. un gras et un fil de fer... deux vilains sans prestance mais qui ont régné sur les hits durant 2 ans- Nuit de folie, jardins d'enfants, chance etc... hits devenus les hymnes des mariages pour faire danser belle maman et faire tournoyer le beauf un peu trop ivre... :lol: :lol: :lol:

Debut de soirée... qui reviennent une fois l'an chez Foucault pour tenter un comeback.. longue traversée du désert depuis 20 ans.. ils animent des soirées entre deux deprimes. Le gras est encore plus gras mais chauve, le fil de fer encore plus fil de fer..

Souvenir:

Image

Et on n'oubliera pas IMAGES et leurs Démons de minuit, corps à corps, maitresses (touche pas a mes tresses).. qui firent un comeback en duo avec l'autre grd groupe de Toulouse GOLD.. Un peu plus prés des etoiles, Rio de janvier, ville de lumière, capitaine abandonné.. deux groupe réduits aujourd'hui à leur chanteur respectif qui tout deux s'appellent Emile et hantent les salles des fetes provinciales du samedi soir :?

Image

Et GOLD

Image

Mais on s'eloigne... Demain... présentation des groupes clones de Partenaire particulière qui empruntèrent a Indochine leur mélodies... et il y en eu qques uns en cette fin 80s!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

J'ai vu Emile et Images en concert à St Nectaire
J'ai vu aussi François Feldman (il chante les Valses de Vienne, puis dit "allez tout l'monde chante avec moi", personne ne chante, il dit "c'est beau" ! Nous ça nous a tous marqué, c'est devenu une expression :D c'est beau :D :D)
J'ai vu aussi Zouk Machine (40 min de concert, 4 fois Maldon :D)

Y'avait aussi :
- Stone et Charden (qui ont fini la soirée à 4 pattes à fumer des joints et dégueuler leurs tripes)
- Jean Luc Lahaye (plutôt con)

Et mon premier ocncert c'était Herbert Leonard à la foire de Cournon d'Auvergne.

Pas calmés les Djeunz là ?
Qui vote pour une cuite ?
Image
Répondre