Coffret Monster Legacy, la suite

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

right hand of doom

Message par right hand of doom »

Je parlais de la disponibilté du coffret sur DVDsoon.
Enfin s'il est encore dispo un lien m'intéresserait.
nyctalop

Message par nyctalop »

Ya jamais eu de bustes prevu pour les autres coffrets
Chris

Message par Chris »

Le deuxième coffret de "THE MONSTER LEGACY" avec les statuettes ne devait pas sortir pour le 20 de ce mois-ci en zone1 ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Comme nyctalop, je n'ai jamais entendu parler d'un second "Gift set" "Monster Legacy" avec les 3 nouveaux coffrets... Par contre le premier doit ressortir avec ses bustes dans certains pays d'Europe (cf. Play.com pour la version anglaise).
Chris

Message par Chris »

Manolito a écrit :Comme nyctalop, je n'ai jamais entendu parler d'un second "Gift set" "Monster Legacy" avec les 3 nouveaux coffrets... Par contre le premier doit ressortir avec ses bustes dans certains pays d'Europe (cf. Play.com pour la version anglaise).
Pourtant, il était indiqué dans le calendrier du site et annoncé un peu partout...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Chris a écrit :
Manolito a écrit :Comme nyctalop, je n'ai jamais entendu parler d'un second "Gift set" "Monster Legacy" avec les 3 nouveaux coffrets... Par contre le premier doit ressortir avec ses bustes dans certains pays d'Europe (cf. Play.com pour la version anglaise).
Pourtant, il était indiqué dans le calendrier du site et annoncé un peu partout...
Ben c'est bien ce qui me semble, j'ai quand même pas révé !!! Ou alors oui... C'est peut être l'âge...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les nouveaux coffrets commencent à arriver de chez DVDSoon en tous cas, puisque je viens d'avoir les hommes invisibles et les momies... Après les Hammer, une cure de tests Universal devrait commencer sur le site ! :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Manolito a écrit :Les nouveaux coffrets commencent à arriver de chez DVDSoon en tous cas, puisque je viens d'avoir les hommes invisibles et les momies... Après les Hammer, une cure de tests Universal devrait commencer sur le site ! :D
Ca a plutôt des allures de bonne nouvelle ça !!! Vivement les tests !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, enfin, malheureusement, vu le tas de DVd qu'il me reste à faire avant, ce n'est pas pour tout de suite... :D

En tout cas, le premier test pour les Homme Invisible est tombé sur DVDverdict :

http://www.dvdverdict.com/reviews/invis ... =invisible
Stilleben

Message par Stilleben »

Je fais remonter ce sujet des limbes pour demander si qlqn serait au courant de la date de sortie - chez nous - de cette seconde salve de coffrets Universal - en espérant que les coffrets finissent bien par arriver en zone 2... :?

Merci !

:wink:
Répondre