J'ai découvert cette série y a a peine 3 semaines et je doit dire que j'aime vraiment beaucoup, les personnages principaux sont convaincant et sympathique.
Quelques aurais t'il d'éventuelle infos sur des sorties en coffret des 3 saisons ? ( + le pilote et l'épisode 43 de 90 minutes si possible )
Oula fait super longtemps que j'ai pas vu cette série, mais j'aimais bien Je ne sais pas ce que ça donnerait si je revoyait maintenant... Si je ne me trompe pas c'est dans cette série que lorsque Murray (l'intello) prenait part à l'action, il donnait des coups de poings avec le pouce à l'intérieur du poing et ça lui faisait un petit peu mal
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
ah Bozinsky et sa bande ! ça me rappelle mes soirées la Cinq où j'enchainais Riptide, Les desaxés de la science, l'homme de l'atlantide, Arabesque(argh!), Starman, supercopter, tonnerre mecanique, k 2000, et j'eb passe !!! (que du bonheur)
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Je ne sais pas pourquoi, mais a chaque evocation de Riptide, je ne peux m'empecher de penser a une autre serie que j'aimais beaucoup aussi: Simon & Simon.
C'est la moustache peut-etre qui fait ca...
Ouais mais est-ce que vous connaissez le vrai prénom de Matt Houston ? Parce que Matt, c'est bidon! Son vrai prénom c'est Jédebore... Jédebore Houston.