L'annonce est officielle.. notre petillante Kylie, la blonde australienne est atteinte d'un cancer du sein. Sa tournée australienne vient d'être annulée.
Une pensée pour toi Kylie et bon courage .. Reviens nous vite afin qu'on se fasse ts ensemble un Locomotion..
Et prend exemple sur ma copine, la plantureuse Anastasia qui en est revenue encore plus ravissante!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Han ça ! c'est ballot pour elle ! Mais bon, étant donné qu'elle exibe plus volontier son derrière que sa poitrine, elle saura toujours faire diversion si on doit lui retirer un néné.
ScreamQueen a écrit :Han ça ! c'est ballot pour elle ! Mais bon, étant donné qu'elle exibe plus volontier son derrière que sa poitrine, elle saura toujours faire diversion si on doit lui retirer un néné.
Fort heureusement pour elle, mazette!! un cancer du sein.. ca pue moins qu'un cancer de l'oignon!!
Je vais me cacher... J'ai honte!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.